Le plein de news pour Bit.Trip Runner 2
Les développeurs de Bit.Trip Runner 2 ont posté sur leur blog une vidéo de questions / réponses sur leur future jeu.
Pour ceux ne parlant pas anglais ou ayant la flemme de regarder la vidéo, j’ai résumé pour vous les informations, j’en ai peut-être raté certaines, mais faire une série de questions/réponses en pleine soirée, je sais pas si c’est la meilleure idée pour la compréhension !
- Il y aura plusieurs personnages jouables, en plus du Vidéo Commander nouvelle génération, on pourra jouer avec le rétro. Il y aura surement d’autres personnages, mais ils ne veulent pas dire qui (si ce n’est qu’un des personnages fera parti d’une de leur future franchise).
- Il y aura des checkpoints dans les niveaux (on pourra les désactiver en mettant le jeu en hardcore.)
- Le jeu ne sera pas dispo sur Wii car « elle n’est pas assez puissante ».
- Il n’y aura pas d’éditeur de level.
- Il y aura de nouveaux objets dans les niveaux.
- Ça ne sera pas le dernier de la série, mais ils vont quand même faire une pause pour se concentrer sur de nouvelles choses après la sortie du 2.
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Des checkpoints…?
DES CHECKPOINT ??!!
Mais c’est pas une suite de Bit Trip Runner alors. [/vieux game aigri]
Hm… Je n’aime pas trop l’idée des checkpoints, même si cette option est désactivable… Le jeu en perdrait tout son côté rageant et addictif… C’est comme ajouter la possibilité de sauvegarder sa partie dans Binding of Isaac quoi :/
Haha, je pense que je ne jouerai pas également avec les checkpoints. Mais, il faut quand même avouer qu’un joueur qui débarquer et qui teste le jeu fera pas demi tour si il y a des checkpoints ! (Le taux de « rage quit » de ce jeu doit être très élevé !)
Ah ah . C’est clair. Meme moi qui aime la difficulté, y’a des moments où j’ai failli laisser tomber pour de bon le premier. Alors j’imagine meme pas mes joueurs lambda qui s’y sont essayé.
Si checkpoint, il faut changer de nom ! ou faire des niveaux trois fois plus grand !
Ahahahah ^^ des Checkpoints à Bit.trip RUNNER… pourquoi pas sur Super Meat Boy aussi pendant qu’on y est ?
Il faut surtout voir en cette option un geste marketing de la part de Gaijin : il n’y a pas que des acharnées du stick parmi ses joueurs et il faut bien trouver une façon pour que le casual trouveun certain plaisir de jeu aussi.