Suspicious Developments débarque dans le monde de l’indé
En ce mois de janvier 2012, un nouveau studio indépendant (et anglais) est né : Suspicous Developments. Il a été fondé par Tom Francis, rédacteur pour PC Gamer mais aussi développeur de jeux indépendants à ses heures perdues. Ce nouveau studio travaille donc sur leur premier jeu, Gunpoint, dont le développement a lui démarré depuis plus d’un an déjà
Dans Gunpoint, vous incarnez un espion freelance qui infiltre des batîments sous haute surveillance, et qui en bon farceur, s’amuse à divers sabotages électroniques afin de retourner le système de sécurité contre les gardes, dont vous ne manquerez pas de pourrir la vie. D’après son créateur, le jeu est très drôle, ce qu’on croit sur parole vu sa capacité à placer de l’humour dans à peu près n’importe quelle annonce concernant son studio et son jeu. Pas attendu avant mai 2012, Gunpoint est prévu initialement sur PC pour un prix « ouvert aux suggestions« .
Pour les plus anglophones d’entre vous, voici une petite vidéo de présentation du jeu :
Quant à Suspicious Developments, vous pouvez les retrouver sur leur site web, qui n’est pas encore bien rempli mais devrait l’être au fil du temps. Vous pouvez aussi suivre leur compte Twitter et leur page Facebook pour vous.
(Bravo à Ripper et Sinsem pour avoir réussi à poster l’actualité au même moment )
Sur le même thème :
Y’a quand même une p’tite erreur, le mec est pas tout seul.
Le Sylvester McCoy mentionné c’est le 7ème docteur Who (humour british), Tom Francis est bien tout seul chez Suspicious