Wrath of the Lamb s’illustre encore
Ca faisait quand même un petit moment que les développeurs n’avaient pas communiqué sur l’extension de Binding of Isaac : Wrath of the Lamb.
On apprend ainsi que le compositeur du jeu est actuellement en train de refaire l’entièreté de la bande-son. Il y aura environ autant de nouvelles musiques qu’il y en a actuellement dans le jeu.
20 babioles et 21 nouveaux items ont aussi été terminé, il n’en manquerait plus qu’environ 30 avant de passer au reste (ennemis, boss, salles et plus encore). Voici également un nouveau screen de l’extension :
Des autres informations ont été dévoilées sur son formspring. Ainsi, une babiole nommée « The Lucky Toe » offrira 50% de la chance déjà offerte par le « Lucky Foot » (un item permettant d’avoir des effets positifs avec toutes les pilules). De nouvelles formes « saintes » seront aussi ajoutées, ainsi que de nouveaux items fournis par le Diable.
Dans un autre domaine, la version physique de Binding of Isaac ne sortira en magasin qu’en Europe mais le développeur fournir quelques centaines de copies dans sa propre boutique (sur etsy) pour ceux qui habitent aux Etats-Unis.
Sur le même thème :
Hm… Cette extension m’intéresse de plus en plus !
Moi aussi… Meme si je n’ai toujours pas fini en entier le jeu original. Ah ah
Haha, je l’ai toujours pas fini non plus mais j’ai déjà mis de côté l’argent pour l’extension perso.
Moi il me manque plus qu’un objet à découvrir !
Je vais peut-être tenter les 100% des succes !