Cradle nous fait une fleur
Suite à l’interview de Pavel Mikhailov (lire l’interview), on ne vous avait pas trop donnés de nouvelles de son jeu : Cradle. Il n’y a pas énormément d’informations à se mettre sous la main, mais ce qu’on peut voir nous laisse vraiment penser que le jeu est travaillé dans les moindres détails pour notre plus grand plaisir :
- Les textures des fleurs ont été faites main (à la peinture à l’eau), vous pouvez apercevoir le résultat sur l’image qui suit – qui est in game – :
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- Dû à la faible densité de la population et au faible nombre de villes très peuplés, le ciel des nuits de Mongolie promet une expérience de qualité pour observer les étoiles (envie de passer sa nuit dans le jeu à regarder le ciel ?)
- L’avancé des travaux sur le contenu et le gameplay à l’intérieur du parc d’attraction avance à grande vitesse !
- Afin d’avoir un rendu détaillé et proche de la r��alité en ce qui concerne les émotions, les développeurs ont eu recours à de vrai modèles :
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