Le point sur le développement de Voxatron
La plupart d’entre nous (tous ?) ont connu Voxatron avec le Humble Bundle. Toujours en version alpha, le jeu a connu depuis assez peu de mises à jour (la dernière datant du premier février).
C’est dans un article sur son blog que l’unique développeur du jeu donne des nouvelles. Étant donné la masse de travail qu’il doit abattre, il a décidé de doubler l’équipe (ils sont donc maintenant… 2). Anthony Flack, qui a donc rejoint l’aventure Voxatron, va surtout s’occuper des levels et models design. Il s’est déjà mis au boulot et on peut apprécier un nouveau thème de niveau qui arriveront dans la 0.2.0 : le thème science fiction.
Quelques autres nouvelles en vrac :
- Dans la mise à jour 0.2.0, il y aura également de nombreux mécanismes qui seront implantés pour pouvoir encore plus personnaliser ses maps.
- Voxatron verra le jour sur navigateurs, surtout dans une optique pour tester les maps des autres et tester le jeu.
- Le studio Lexaloffle a changé de locaux, et prévoit peut-être de faire des journées portes ouvertes… Super mais… j’ai appris par la même occasion qu’ils sont Japonais ! Le studio se trouve désormais à… Kichiyouji !
- La mise à jour 0.1.9 ne devrait pas tarder et va contenir entre autre de nouvelles armes, de nouveaux monstres, des voxels indestructibles…
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Bon c’est une bonne nouvelle ça car on en entendait plus trop parler ces temps ci.