Une grosse fournée d’infos pour Castle Story
Ca fait un petit moment que je n’ai pas parlé des nouveautés de Castle Story, voici donc un article qui va résumer toutes les principales informations dont nous avons pas parlé !
- Deux nouveaux compositeurs vont les aider pour la bande son du jeu
- Ils ont commencé à travailler sur les combats.
- Une première vidéo montrant quelques mécaniques :
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- Ils ont re-désigné le personnage du jeu :
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- La ressource bois : il n’y aura pas que le minage dans Castle Story et vous pourrez également récolter du bois. Le bois sera moins costaud que la pierre mais sera plus flexible en temps que matériel de construction. On peut faire des planches à partir du bois.
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- Création de nouveaux objets / outils : flèche, bouclier, arc, épée, marteau, hache, pioche.
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- Création d’un « Bad guy », ils ne l’ont pas encore beaucoup modélisé donc, il n’y a pas encore de visuel.
- Ils ont également travaillé sur la balistique des flèches et des catapultes. Pas de screens pour cela, mais les développeurs ont expliqué avec pas mal de formules cette balistique, si cela vous intéresse, je vous invite à lire le billet sur leur blog.
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