Receiver, un FPS développé en 7 jours
Receiver est un jeu développé par le studio Wolfire (qui travaille actuellement sur Overgrowth). C’est un FPS crée à l’occasion de l’évènement 7 Day FPS dans lequel il fallait créer un FPS en 7 jours. Il en ressort donc Receiver qui est gratuit pour pour ceux qui ont achetés et qui achèteront Overgrowth sinon il faut s’acquitter tout de même de la somme de 4,99$.
Parlons donc de ce FPS un peu spécial :
- Receiver est avant-tout centré sur l’arme en elle même : un colt. Vous n’aurez pas d’autres armes. Il n’y a pas d’indicateurs à l’écran pour indiquer vos munitions, si vous voulez savoir il faudra enlever le chargeur et regarder par vous même, c’est la même manipulation à faire si vous voulez recharger.
- Il n’y a pas de checkpoint ni de sauvegardes, si vous mourrez, c’est fini. Et un seul dégât reçu et c’est la mort.
- La map est générée aléatoirement, les ennemies ne sont pas placés aux mêmes endroits tout comme les objets.
- Il ne vous suffit pas d’appuyer sur une touche pour courir, dans Receiver il faut appuyer plusieurs fois sur la touche sprint pour courir.
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