The Dead Linger passera en alpha le 31 octobre.
Un jeu avec des zombies qui sort durant la période Halloween ? On a fait plus original oui, mais bon ! C’est tout de même une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui ont pré-commandé The Dead Linger (et si ce n’est pas fait, vous pouvez le faire ici) puisqu’ils pourront s’adonner à la survie entre amis - ou pas – dès le 31 octobre.
Le jeu sera en alpha, donc, vous pourrez donc vous attendre à une bonne flopée de bugs et bien moins de contenus que la version finale. Les développeurs ont même mis un compte à rebours pour les plus impatients d’entre vous.
—–
The Dead Linger est un FPS dans un monde ouvert infesté de zombies dans lequel il faudra survivre le plus longtemps. A chaque partie, l’univers sera généré aléatoirement, vous aurez une totale liberté d’action pour échapper à la horde. Un gratte-ciel, une grotte, une maison etc. il faudra faire le bon choix !
Il faudra bien sûr s’armer et se défendre contre les zombies. Pour cela, vous pourrez vous barricader en déplaçant��des meubles, en clouant des planches aux fenêtres etc… Ici encore, vos décisions pourront vous apporter des jours de répits ou alors raccourcir drastiquement votre espérance de vie.
Le point fort du jeu résidera dans son mode multi-joueurs qui pourra accueillir jusqu’à 15 joueurs dans la même partie.
Le jeu comportera aussi la gestion de la météo, des cycles jour/nuit et des PNJs,
—–
Sur le même thème :