Une nouvelle race dans Starbound : les Florans
Starbound se dévoile un peu plus à travers une nouvelle race : Les Florans. On pourrait penser que cette race d’humanoïdes végétales serait peace and love, mais, rien du tout ! Les Florans sont une population très agressives qui n’hésitent pas à se nourrir des malheureux explorateurs qui font leur rencontre. La technologie de ces derniers est par ailleurs décortiquée par les Florans qui s’en servent ensuite pour évoluer.
L’accessibilité du voyage dans l’espace a permis aux Florans de coloniser de nombreuses planètes, chaque colonie ayant ses propres coutumes et une agressivité plus ou moins forte. Cependant certains Florans ont décidé de changer de mode de vie et se sont isolés ou ont trouvé refuge chez d’autres races.
De nature très agressives, le cannibalisme ou encore les affrontements entre tribus rivales sont monnaies courantes. Les Florans ne semblent pas avoir conscience d’un concept de vies non végétales ce qui fait que toute vie qui n’est pas végétale est méprisée. Cependant certains signes récents tendent à montrer que ce concept pourrait être intégré et que les Florans ne resteraient ainsi pas toujours des êtres avec une agressivité sans bornes.
Sur le même thème :