Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere

La Réplique dantesque de War of the Roses à son rival Chivalry

Avatar of MauvaisVitrier

War of the Roses La Réplique dantesque de War of the Roses à son rival Chivalry

Fatshark a lancé un nouveau pavé dans la marre des joutes vidéo-ludiques médiévales online.  A croire que les affrontements sans pitié n’ont pas uniquement lieu entre joueurs à l’intérieur même des jeux War of the Roses et Chivalry : Medieval Warfare, mais également entre les deux studios de développement. Sortis à quelques jours d’intervalle en octobre dernier, les deux jeux se livrent un combat sans merci à coup d’updates ajoutant de nouveaux contenus, publiées tour à tour par l’un ou l’autre et inversement. Ce duel de celui qui urinera le plus loin ne semble cependant pas encombrer les joueurs qui voient donc leur favori, quel qu’il soit, gagner en superbe régulièrement. C’est fin décembre que War of the Roses lance la première pierre. Chivalry répond présent et offre un week end d’essai gratuit sur Steam et enchaîne avec fin janvier une update apportant de nombreux éléments inédites.

Nouvel épisode dans cette guerre sans merci, Fatshark - développeurs de War of the Roses – ont annoncé hier l’arrivée d’une version deluxe intitulée War of the Roses: Kingmaker qui contiendra tous les contenus additionnels payants et gratuits mis à disposition depuis la sortie du titre, ainsi que deux modes de jeu inédits: Assault et Assault Castle ; qui apporteront de nouveaux scénarios de bataille.

Mais ce n’est pas tout, loin de là. Fatshark annonce également la mise en place d’une version d’essai de War of the Roses à partir du 6 Février permettant aux joueurs ne le possédant pas encore de participer aux affrontements. Bien entendu, le contenu disponible dans cette version sera limité aux armes et classes de base sans possibilité de débloquer quoi que ce soit.

Un DLC premium est également prévu pour bientôt, et si l’on ne connait pas encore son contenu exact, il implémentera cependant la voix de l’acteur-doubleur britannique Brian Blessed pour vous narrer les évènements du jeu.

Et enfin, afin d’enfoncer un peu plus le clou, Fatshark annonce la mise à jour prochaine de toutes les éditions du jeu dans le cadre de l’update Outside the Law qui intégrera notamment une nouvelle map et les pièces de l’armure de Robin de Loxley.


Sur le même thème :
War of the Roses disponible dès le 2 octobre
L'hiver est arrivée dans War of The Roses
L'Écosse s'incruste dans War of the Roses
La version gratuite de War of the Roses enfin disponible
Week end gratuit et nouvelle update pour War of the Roses


Le top jeu indé Iphone Le top jeu indé Iphone

Le top jeu indé Iphone