Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere

Delver’s Drop a le vent en poupe

Avatar of MauvaisVitrier

Delvers Drop logo Delvers Drop a le vent en poupe

Il y a un mois, nous consacrions notre chronique hebdomadaire Un Oeil sur Kickstarter au projet Delver’s Drop, développé par le studio américain Pixelscopic. Leur campagne Kickstarter s’est achevée il y a quelques heures alors que l’objectif premier des 75 000 dollars avait déjà été atteint depuis un moment.

Financée à hauteur de 150 745 dollars, soit un tout petit peu plus de 200%, Pixelscopic voit son projet prendre une nouvelle ampleur. Faisons donc un point sur ce qui a été accompli depuis que la barre des 75 000 dollars a été franchie:

  • 75 000 $ : Sortie du jeu en Octobre 2013 (et 2014 sur supports mobiles)
  • 85 000 $ : Portage Linux prévu en même temps que les version PC et Mac
  • 100 000 $ : Nouveaux contenus ajoutés à la campagne de base, portant le nombre de classes disponibles à 6 (ou 7 avec une classe exclusive), ajoutant une nouvelle zone de jeu, de nouveaux environnements, ennemis et boss. Cette version du jeu est celle initialement prévue par les développeurs, qui avaient malgré tout abaissé leurs attentes quant à leur campagne Kickstarter. Tout ceci sera disponible dans la version finale du jeu, en Octobre 2013.
  • 115 000 $ : Mode Multijoueur Local: Versus Deatmatch et Co-op Horde. Pour mieux visualiser la chose les développeurs vous suggèrent d’imaginer un hybride de Super Smash Bros Melee et de Zelda four Swords. Des arènes seront spécialement conçues pour ces modes.
  • 130 000 $ : Mode Co-op dans la campagne principale. Un second joueur pourra rejoindre le joueur principal pour l’assister dans son aventure, sous forme de familier, mais n’incarnera pas de Delver comme le joueur 1.
  • 150 000 $ : Arrivée du 100+ Puzzle Mode qui se démarquera des autres modes par sa difficulté plus relevée.

Nous rappelons que les phases d’alpha et de bêta fermées ne seront disponibles qu’à certains donateurs (ayant donné une certaine somme) et qu’il faudra donc attendre Octobre 2013 pour voir arriver les versions PC, Mac et Linux au prix de 15 $, et début 2014 pour les versions mobiles et Ouya.

Delvers Drop1 Delvers Drop a le vent en poupe


Sur le même thème :
Un Oeil sur Kickstarter : Delver's Drop
5 nouvelles classes pour Delver's Drop !


Le top jeu indé Iphone Le top jeu indé Iphone

10 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Avatar of MauvaisVitrier
    13 mars 13, 3:45

    Voilà un jeu qui s’annonce extrêmement prometteur. En tout cas il a une sacrée gueule je trouve

    (répondre)
  2. Avatar of Stupefly
    13 mars 13, 3:51

    Ca me fait penser à un Solomon’s Keep en plus sympa et coloré

    (répondre)
    • Avatar of MauvaisVitrier
      13 mars 13, 4:04

      Je n’arrive pas à m’imaginer jouer sur smartphone perso. J’avais essayé Minecraft Pocket Edition et pas du tout aimé la maniabilité. Solomon’s Keep était jouable ?

      (répondre)
      • Avatar of Stupefly
        13 mars 13, 6:24

        Ah mais un jeu PC adapté pour smartphone c’est à 99% de chance un fiasco, sans même parler de la différence entre un clavier/souri et un écran tactile le gameplay doit être adapté et dédié à ce support (je suis d’ailleurs très curieux de savoir si l’adaptation de super meet boy sortira un jour).

        Pour en revenir à Solomon’s Keep, il réagit vraiment super bien, très agréable de jouer.

        (répondre)
  3. Avatar of Faust
    13 mars 13, 4:50

    C’est vrai que ça a l’air sympa, en tout cas graphiquement. Bon après, je supporte plus le gameplay à la Zelda 32bit et moins, mais bon, je dois bien être un des seuls.

    (répondre)
    • Avatar of MauvaisVitrier
      13 mars 13, 4:54

      Tu déconnes ? :D Four Swords en multi était super cool. Je me suis d’ailleurs commandé les NES classics Zelda 1, 2, A link to the past (four swords) et Minish Cap sur GBA (eh oui j’ai qu’une DS et j’ai pas de télé)

      (répondre)
      • Avatar of Yabes
        14 mars 13, 5:16

        C’est pas Minish Cap qui risque de t’occuper longtemps, je me souviens en avoir fait le tour rapidement.

        (répondre)
        • Avatar of MauvaisVitrier
          14 mars 13, 5:19

          Etant donné que je l’ai fini 4 ou 5 fois, et que je recherche tous les fragments de coeurs ça va. Et vu que j’ai aussi pris Zelda 1, 2 et A link to the past je suis paré.

          ps: je n’ai reçu que zelda 1 et 2 pour l’instant. Le 1 est diablement corsé

          (répondre)
      • Avatar of Faust
        17 mars 13, 2:21

        Disons que quand j’étais plus jeune j’adorais les Zelda (et mon préféré reste Link’s Awakening, vraiment largement), mais je me suis vite lassé de ce gameplay super classique en vue de dessus. C’était très efficace, et pour moi ça reste associé à Zelda, je le conçoit pas sur d’autres jeux, aussi bien soient-ils. Donc je risque surement pas de jouer à Delver’s Drop, mais il a quand même l’air génial :)

        (répondre)
        • Avatar of MauvaisVitrier
          17 mars 13, 7:57

          Je suis en train de finir Zelda 1. Et perso c’est un régal, c’est la première fois que j’y joue et je vois à côté de quoi je suis passé même si je trouve les Alttp Oracles, Link’s Awakening et Minish Cap plus aboutis en terme de contenu etc

          (répondre)

Le top jeu indé Iphone