Sortie d’Aphrodite sur Smite : une beauté de plus !
Sur Smite, les mises à jour se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que le jeu devait à l’origine sortir de bêta après 30 dieux, les développeurs ont finalement décidé de le garder en bêta, et on s’approcherait plutôt des 40 dieux pour la sortie. En attendant, après la sortie très attendue de Poséidon sur le jeu à la dernière mise à jour, aujourd’hui souligne la sortie non moins attendue d’Aphrodite, déesse grecque de l’amour, de la beauté et du désir entre autre (d’où son apparence in game). Elle semble pour le moment être plutôt axée support, avec des compétences bénéficiant à son soulmate (autre dieu lié à elle avec sa première compétence), une arrivée bienvenue dans le MOBA de HiRez, dont les dieux étaient un peu trop polyvalents.
Cette mise �� jour est également l’occasion d’inclure 4 nouveaux skins, dont deux exclusifs à des conventions, ainsi que diverses corrections de bugs qui avaient été introduits durant les derniers patches. On retrouve enfin quelques équilibrages de dieux (notamment un buff de Poséidon, considéré par beaucoup comme bien trop faible), ainsi que quelques modifications, mais rien de spécialement notable.
Vous pouvez consulter le patch note à cette adresse, ainsi que la vidéo de sortie d’Aphrodite ci-dessous. Notre aperçu de Smite est également disponible sur le site.
—–
Sur le même thème :