Des nouvelles de Legend of Grimrock 2
Le studio Almost Human Games, à l’origine du très bon RPG old-school Legend of Grimrock, a publié avant-hier sur son blog le stade d’avancement du second opus (Legend of Grimrock 2).
A l’ordre du jour : une bonne partie du code a été réécrit permettant d’accélérer le développement ; une refonte du système de sauvegarde et l’IA dispose d’un tout nouveau comportement la rendant plus coriace. On compte à présent 5 à 6 niveaux à l’état de pré-alpha et une nouvelle mécanique de puzzles en phase de test qui pourrait venir s’ajouter à leur répertoire de casse-têtes.
Si le temps leur est favorable, il est possible qu’ils développent un comportement unique pour chacun des monstres du bestiaire. A savoir que 8 nouvelles créatures ont été modélisées et animées. La toute première créature que l’on pourra rencontrer une fois dans le jeu est d’ores et déjà prête à nous recevoir. Celle-ci compte 3192 polygones, trois textures différentes et tient dans un cube de 3x3m… Plutôt gros le bestiau !
Selon leurs dires, ils avancent à un bon rythme; toutefois, il leur reste beaucoup de travail. Mais il y a déjà de quoi en avoir l’eau à la bouche !
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