Stealth Bastard à son tour sur Ps3 et Vita
Avec l’annonce toute fraîche du portage de Stealth Bastard sur Ps3 et Vita, Sony continue inlassablement son opération d’accueil des développeurs indépendants sur ses machines. Stealth Bastard est prévu – comme tous ses pairs en cours de portage – pour l’été 2013, mais ne proposera pas pour l’instant de contenu exclusif aux versions Sony.
Le seul changement à noter viendra du titre du jeu que les développeurs souhaitent modifier afin de le rendre moins profane. Voilà une bien curieuse idée, qui pourrait surtout émaner de Sony plutôt que Curve Studios, considérant le fait que le jeu restera strictement identique aux autres versions en ce moment disponibles.
Pour choisir ce nouveau nom, Curve Studios demande aux joueurs de faire des propositions de titres à cette adresse ( jusqu’au 14 Avril ) avec pour seule condition d’éviter les mots grossiers et vulgaires. Pour l’instant, le favori du studio est Stealth Rascal, mais les développeurs attendent de nouvelles propositions pour se décider. Comme cette opération marketing n’arrive pas les mains dans les poches, Sony propose d’offrir une PS Vita, une copie du jeu et le nom de l’heureux gagnant – qui aura vu sa proposition choisie par Curve Studios - dans les crédits de fin.
Nul doute que cette publicité bénéficiera beaucoup à Sony qui ne recule devant rien pour mettre à disposition les meilleurs jeux indépendants sortis ces dernières années.
Sur le même thème :