Alpha 5 de Under the Ocean : Crafting udpate
Après son arrivée sur Steam en Accès Anticipé, Under the Ocean continue sa progression lentement mais surement. Deux mois après la sortie de l’alpha 4.0, Paul Greasley et Michael Reitzenstein ont publié hier dans la journée l’alpha 5.0 qui introduit un tout nouveau système de craft et corrige également de nombreux bugs.
Vous disposerez notamment d’une ceinture d’outils grâce à laquelle vous pourrez construire des objets rudimentaires au début de l’aventure. Vous pourrez par la suite vous construire un atelier qui vous permettra d’accéder à des recettes de craft plus avancées. La gestion de l’inventaire est également plus agréable et ergonomique à présent, tout autant que la manipulation des objets trouvés et craftés.
Si le temps d’attente entre deux updates était plutôt long précédemment, les développeurs souhaitent accélérer le processus en publiant des mises à jour de façon bi ou trihebdomadaire. Pour en savoir plus sur ce qui nous attend dans le futur, Paul et Mike ont publié un très long document dans lequel est détaillé tout ce qui est prévu dans le game-design que nous vous invitons donc à lire si vous êtes intéressés.
Pour terminer, si les premières updates de Under the Ocean se concentraient essentiellement sur le gameplay et son amélioration, sachez qu’une refonte graphique est au programme et arrivera dans les mois à venir. Ce changement de style créera une plus forte immersion du joueur et permettra l’ajout de bifurcations et chemins alternatifs sur les avants et arrières plans. Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous qui vous en dira plus sur ce que cette alpha 5.0 apporte, et pour avoir un aperçu des nouveautés à venir.
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