Une démo et une campagne Indiegogo pour Odallus
Odallus, le second jeu du studio JoyMasher (Oniken) a besoin d’aide pour son développement ! Comme pour énormément de projets, les développeurs lancent une campagne de crowdfunding (sur Indiegogo dans ce cas) pour récolter de l’argent. Tout comme pour Oniken, on a encore droit à du bon vieux old school avec Odallus. Cette fois-ci c’est plutôt un castelvania-like de l’ère 8 bit. Qu’on aime ou qu’on aime pas le style, il faut bien reconnaître que le studio avait déjà bien réussi son coup avec Oniken.
JoyMasher demande la somme de 5000$ sur Indiegogo et ont choisi un financement flexible (c’est à dire que même si ils n’atteignent pas les 5000$ ils gardent l’argent). Si la campagne est fléxible c’est tout simplement que 5000$ ou non, le jeu sortira quand même ! Mais si cet argent est présent un compositeur pourra être embauché pour faire la bande-son du jeu ainsi qu’un vidéo makeur pour faire des trailers. Bref, ils n’ont pas besoin de l’argent pour sortir le jeu, mais plus ils en reçoivent plus ils pourront améliorer ce dernier et ajouter diverses features.
Une démo est disponible pour ceux voulant voir ce qu’Odallus a dans le ventre ! Cette démo ne correspond pas du tout à un passage du futur jeu mais permet de voir les possibilités que vous pourrez trouver dans ce dernier. Et bien sûr, un Indiegogo, une démo et… une page Greenlight ! Vous connaissez la marche à suivre pour les encourager !
—–
Sur le même thème :
Ah ! Odallus, je suis impatient de voir ce que le jeu donnera au final. Oniken était bien dur et rétro, j’attends la même chose pour le nouveau jeu des brésiliens de Joy Masher