L’indie-Fund prend FRACT OSC sous son aile
Après la sortie de l’excellent The Swapper il y a quelques temps, et avec encore quelques jeux en préparation la société de l’Indie-Fund – composée entre autre de Jon Blow et des développeurs de Tomorrow Corporation – fait le choix de soutenir un nouveau projet ce mois ci.
En phase de production depuis 2011, l’équipe canadienne de Phosfiend Systems semble éprouver du mal à terminer son jeu FRACT OSC et a donc fait appel à l’Indie-Fund pour entamer la finalisation du jeu. Vainqueur de l’IGF dans la catégorie Best Student Game en 2011 et ayant reçu une mention honorable dans la catégorie Excellence in Audio, FRACT OSC est un puzzle-game exploration centré autour de la musique. Vous évoluez dans un monde abstrait fait de sons avec lesquels vous pouvez interagir et utiliser pour créer vos propres morceaux.
Pour rappel, FRACT OSC est toujours prévu pour cette année et sortira via Steam sur PC, Mac et Linux. Et pour vous donner une idée un peu plus précise de ce que sera le jeu à sa sortie, nous vous laissons avec ce petit teaser nous montrant le potentiel que semble receler le jeu.
—–
Sur le même thème :