Ça passe pour Monochroma
Le mois dernier nous nous faisions l’écho de Monochroma, un puzzle-platformer prenant place dans une réalité alternative des années 50 où deux enfants se retrouvent mêlés à une histoire pas très nette impliquant un fabricant de robot.
Nowhere Studios avaient décidé d’envoyer leur bébé passer l’été sur kickstarter pour se dorer la pilule mais c’est finalement eux qui ont failli avoir du mal à l’avaler cette pilule. En effet, la campagne de leur titre a été très serrée au point même qu’à seulement 72 heures de son terme, il manquait encore environ 4 000$ au projet pour être financé. Heureusement pour eux, les choses se sont accélérées et l’objectif de 80 000$ a été dépassé pour atteindre 84 644$.
La prochaine étape pour les développeurs sera donc de faire en sorte que leur jeu soit greenlité en vue d’une sortie prévue pour la fin de cette année sur PC, Mac et Linux. Des versions OUYA, Xbox One, PS4 et Wii U sont également au programme mais il faudra être patient.
En attendant, une démo est à votre disposition pour vous faire un premier avis sur ce que le titre a à offrir. N’oubliez pas de voter sur Greenlight si vous avez apprécié.
__
Sur le même thème :