Après Indiegogo Elliot Quest s’attaque à Kickstarter
Vous vous souvenez peut être d’Elliot Quest, un jeu de plates-formes inspiré de Zelda II que nous vous avions présenté en juin dernier alors qu’il était sur Indiegogo. Le développeur Luis Zuno avait organisé une campagne à financement flexible qui lui permettrait de toucher le montant des donations à la fin du temps imparti, que l’objectif ait été atteint ou non.
1 537 dollars sur 6 000 avaient alors été récoltés par le développeur qui avait confirmé une fois de plus que Elliot Quest serait développé quoi qu’il arrive. Si le jeu, qui disposait déjà d’une démo, nous semblait très correct il ne semblait pas parvenir à convaincre les joueurs. C’est pourquoi aujourd’hui, le développeur revient – cette fois ci accompagné – sur Kickstarter afin de retenter sa chance.
Les différences majeures entre les deux campagnes sont que le développeur demande 4 000 dollars canadiens (ce qui est sensiblement moins que la fois précédente), que le portage OUYA n’est plus compris dans un stretch goal, mais sera bien inclus à l’objectif initial et que si les 4 000 dollars ne sont pas réunis, Luis Zuno ne touchera rien du tout.
Pour rappel, il est possible de pré-commander le jeu via le site officiel pour 4.99$ et le jeu est toujours sur Greenlight en attente de soutien.
—–
Sur le même thème :