WizardWizard : un jeu de plates-formes addictif
Développé par Crateboy, WizardWizard est un jeu de plates-formes qui vous met dans la peau d’un magicien qui ne fait pas de magie mais qui sait sauter ! Super, hein ?!
Du côté de l’histoire, rien de folichon. Apr��s avoir transformé une princesse en pierre et lui avoir volé un objet magique, un mec avec une cape rouge s’est enfui dans un trou noir. Vous allez donc sauter dans ce trou noir et partir à sa poursuite.
Si vous êtes allergique aux jeux tels que Super Meat Boy et VVVVVV, vous aurez certainement un peu de mal avec WizardWizard puisqu’il s’agit également d’un « die and retry« . Précision, timing et esquive seront donc les maitres mots durant toute votre aventure fantastique au milieu des scies. L’objectif de chaque niveau est simple: ramasser une clé qui déverrouillera une porte que vous devrez franchir pour accéder au prochain tableau.
Si vous souhaitez vous y essayer, une démo est disponible gratuitement sur la page IndieDB du jeu. Le développeur propose régulièrement des mises à jour alors jetez-y un œil de temps en temps
__