Mise à jour en approche pour Starbound
Après un peu de repos bien mérité pour les fêtes de fin d’année, les développeurs de Chucklefish relancent la machine Starbound à travers un nouveau patch très prometteur qui devrait être disponible d’ici une semaine. De quoi illuminer les prochaines semaines à venir, croyez-moi.
Tout d’abord, les créateurs de Starbound préviennent que ce patch est principalement axé sur le fix de bugs en tout genre. Je ne vais pas m’amuser à en faire le détail mais apparemment, l’attente en vaudra le coup. Par ailleurs, du contenu supplémentaire sera disponible dont en voici le résumé :
- De nouveaux modes de jeu (dont l’impitoyable mort permanente).
- Des armes supplémentaires en pagaille.
- Les gardes humains porteront des uniformes militaires
- Des chapeaux, encore plus de chapeaux.
- Plus de rencontres aléatoires
Enfin, une très bonne nouvelle pour ceux et celles qui étaient déçus de voir leur progression partir à la poubelle à chaque mise à jour d’envergure, Chucklefish annonce que le prochain patch sera accompagné de la dernière remise à zéro de Starbound en ce qui concerne les personnages et les vaisseaux. Si vous souhaitez avoir le détail de l’annonce, je vous invite à vous rendre à cette adresse si l’anglais ne vous pose pas de souci.
Sur le même thème :
Je vais enfin me mettre sérieusement dans la construction de bâtiments, plus de pertes de données :p
« la dernière remise à zéro de Starbound en ce qui concerne les personnages et les vaisseaux »
Attention, je crois que c’est pas encore sûr pour les planètes et les constructions dessus
Effectivement, comme je le disais, ce patch sera le dernier wipe des persos/vaisseaux mais pas des mondes malheureusement. Encore un peu de patience
Moui, c’est pas faux.
M’enfin, c’est déjà très bien si je peux garder les ressources de mon personnage entre les MàJ, au pire je reprendrais les matériaux quand il le faudra
C’est aussi ce que je me suis dit, dommage de -peut-être- ne pas avoir de nouvelles mécaniques…
… Puis je me suis souvenu que c’était Noël et Nouvel an et que moi non plus je n’avais rien fait de mes vacances :p
C’est surtout le fix de bugs qui a beaucoup occupé le studio. je n’ai pas reporté la liste des bugs corrigés parce que c’est un peu laborieux mais bon, le jeu avance dans le bon sens