Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere

Path of Exile : les nouveautés du patch Sacrifice of the Vaal

Path of Exile Sacrifice of the Vaal Path of Exile : les nouveautés du patch Sacrifice of the Vaal

Après une sortie réussie en octobre dernier de son hack & slash, Path of Exile, Grinding Gear Games avait annoncé vouloir proposer un ajout de contenu conséquent tous les 4 mois. À l’approche de la sortie de cette première grosse mise à jour baptis��e Sacrifice of the Vaal, nous vous proposons un petit tour des nouveautés principales qui vous attendent.

  • Atziri, Reine de la civilisation Vaal

Atziri était une Reine narcissique qui à toujours été obsédée par la jeunesse éternelle. Dans sa quête pour l’obtenir, elle a plongé toute sa civilisation dans une des périodes les plus sombres et violentes de son histoire. Ce règne placé sous le signe de la terreur et du sacrifice humain aura durée près de 2000 ans et causé la fin des Vaal. Mais Atziri n’a pas pour autant disparue, elle ère toujours dans un royaume de cauchemars qui se rapproche dangereusement de Wraeclast, rependant par la même occasion sa corruption dans les terres qu’elle a jadis meurtries.

Battre Atziri sera un énorme défi que seuls les joueurs évoluant à haut niveaux avec des personnages bien construits pourront prétendre relever. Il ne suffira pas simplement de battre un boss comme pour les fins d’actes. Il faudra ici trouver des fragments Vaal venant de zones corrompues pour accéder à un niveau spécial accessible uniquement via le Map Device. Il faudra ensuite se battre contre une série de boss de plus en plus dur pour finalement arriver à la Reine. Un groupe comporte 6 joueurs, il y a 6 portails. Aucun droit à l’erreur ne sera accordé.

Path of Exile Sacrifice of the Vaal2 Path of Exile : les nouveautés du patch Sacrifice of the Vaal

  • Les zones corrompues

Lors de vos ballades dans le monde de Path of Exile, vous trouverez occasionnellement des zones sous influence Vaal qui seront indiquées par un cœur battant avec des rubans de sangs tournoyant autour. Ces zones corrompues ont des propriété magiques similaires à celles des cartes de fin de jeu. Au cœur de ces zones se trouvera un nouveau boss unique qui protège un coffre dans lequel se trouve une gemme Vaal ou un fragment Vaal.

  • Les gemmes et l’orbe Vaal

Les gemmes reflètent la brutalité de cette civilisation. Elles sont donc plus puissantes et dévastatrices que les gemmes actuelles. Par exemple, la gemme Vaal Detonate Dead aura pour effet de faire exploser tous les corps présents dans un certain rayon alors que la gemme de base n’en fait exploser qu’un seul. Il faudra cependant les charger au préalable en tuant des monstres pour libérer le pouvoir qu’elles renferment.

L’orbe Vaal vous permettra de corrompre un objet dans le but de le rendre encore plus puissant. En revanche, il sera impossible de le modifier par la suite. L’orbe Vaal est le seul moyen d’obtenir certaines caractéristiques, des gemmes plus élevé que le niveau 20 (niveau max), des cartes de fin de jeu avec 8 caractéristiques et diverses autres statistiques exotiques.

Path of Exile Sacrifice of the Vaal4 Path of Exile : les nouveautés du patch Sacrifice of the Vaal

  • Ambush et Invasion, les nouvelles ligues

Ambush sera une ligue softcore où le joueur pourra trouver des coffres magiques, rares ou uniques appelés Strongboxes qui possèderont des caractéristiques. Une fois ouverts, ces derniers feront apparaitre des monstres qu’il faudra vaincre avant de pouvoir ramasser le butin. À noter qu’il sera possible de modifier les caractéristiques de ces coffres avec les objets adéquats.

Invasion sera quant à elle une ligue hardcore dont l’objectif est clair : vous faire mourir. Il sera ici question de parcourir Wraeclast, mais avec un nombre plus variés de monstres dans chaque zone. Un boss unique sera également présent dans chaque niveau et utilisera de plus en plus de nouvelles capacités au fur et à mesure de votre progression.

À noter que les 50 premiers de chaque ligue à tuer la Reine Atziri auront droit à une micro-transaction cosmétique exclusive qui ne peut provenir que de cette compétition.

  • Nouveaux boss

Ce ne sont pas moins de 60 nouveaux boss qui feront leur apparition dans les zones corrompues et dans la ligue Invasion. Histoire de rajouter encore un peu plus de difficulté, les combinaisons de compétences de ces boss seront basées sur des combinaisons qu’utilisent de vrais joueurs.

Path of Exile Sacrifice of the Vaal6 Path of Exile : les nouveautés du patch Sacrifice of the Vaal

  • Nouveaux modes PvP

Il n’y a que peu d’informations concernant le mode Cut-throat mais il devrait s’agir d’une sorte de ligue où le PvP sera permanent. En plus des monstres, vous devrez donc gérer les assauts des autres joueurs. Lorsque vous tuerez un de vos opposants, vous pourrez récupérer ses objets.

Le deuxième mode, Sarn Arena, sera simplement une arène située à Sarn Encampment où les joueurs seront livrés à eux-mêmes contre tous les autres.

Le déploiement du patch aura normalement lieu dans la journée 5 mars et comme pour chaque gros patch, les joueurs auront la possibilité de remettre à zéro leur arbre des passifs en raison des modifications effectuées dans ce dernier.

__


Sur le même thème :
Path of Exile : les nouveautés de la version 1.0
Sorties Steam du 23/10
Indie of the Year Awards 2013: les résultats


Le top jeu indé Iphone Le top jeu indé Iphone

Le top jeu indé Iphone