Il y a quelques jours Lethal League s’est vu recevoir une bien belle mise à jour. En effet, celle-ci est pleine de nouveautés !
Pour commencer, un nouveau mode de jeu appelé Striker a été ajouté et est disponible via le mode Free for all. Un nouveau personnage fait également son entré : « Dice » le joueur de ping-pong. Il est évidemment équipé d’une raquette de ping-pong avec laquelle il peut frapper à pleine puissance rapidement, mais il est aussi capable de dévier les coups de ses adversaires. Tous les personnages peuvent désormais utiliser des expressions (avec des animations propres à chacun) comme « Nice ! » ou encore « Bring It » et leur niveau maximal a été augmenté à 33 !
Mais la mise à jour ne s’arrête pas là, en effet, Un nouveau stage nommé « State Manufacturing Facility » est disponible. Celui-ci a une taille légèrement différente des autres et une musique qui lui est propre (une autre est accessible via le menu). D’autres changements sont à noter, mais il est surtout questions d’équilibrage et de corrections de bugs, pour avoir plus de détails sur l’update, rendez vous sur le changelog du blog officiel.