En plus d’annoncer leurs présences à la Pax East et à la GDC, les développeurs de Wander nous apportent quelques nouvelles sur leur MMO original. Le jeu, qui propulse les joueurs en pleine nature, se revendique non compétitif et relaxant. La communion avec les éléments est au coeur du jeu grâce à la polymorphie. Vous pourrez ainsi choisir entre l’Oren (une sorte d’Ent), le Griffon, l’Azertash (créature sous-marine), et l’Hira (humanoïde).
Parcourir le ciel en utilisant la forme griffon, est une des caractéristiques du jeu. Les développeurs ont annoncé qu’il sera possible de se jeter dans le vide, pour atterrir sur un de vos camarades. Pour les moins téméraires, il suffira de grimper sur le dos de votre ami. À vous les belles ballades à travers la forêt tropicale.
Les nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque c’est avec émotion que sont présentés les visuels de l’Hira. Les Hiras sont des humanoïdes rapides et agiles, capables de grimper sur le dos des Azertash et des Griffons. Des capacités favorisant grandement la coopération.
Il ne vous reste plus qu’à regarder le nouveau trailer, pour apprécier les différentes formes en action ainsi que les zones explorables du jeu. L’occasion d’en apercevoir plus sur les Azertash, ces créatures sous-marines qui vous permettront d’explorer les fonds marins.
Le titre est prévu sur PC et PS4 pour avril 2015.
Wander – Trailer