Le « Remake » de Out There Somewhere sur les rails
Voici une information qui sera restée un long moment dans les tréfonds de ma boite mail. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de soudoyer nos amis de Miniboss Studio pour dévoiler la nouvelle. Pour la petite histoire, après avoir confié la fin du développement de Deep Dungeons of Doom à l’éditeur britannique Bossa, les brésiliens de Miniboss ressentirent le besoin de reprendre le contrôle sur leur travail.
Pour ce faire, Miniboss a choisit de reprendre son titre phare Out There Somewhere et de proposer un remake du jeu – de son moteur, de ses graphismes, de certains niveaux, etc … – et annonce sa re-sortie sur PC mais également son lancement sur Mac.
Pour cette nouvelle version, Miniboss n’annonce pas moins qu’une « énorme update » à venir pour les joueurs ayant déjà acheté le jeu original, et promet de publier très rapidement des nouvelles du développement. Et pour clore cette brève enthousiasmante, nous ne résistons pas au plaisir de vous laisser le trailer du jeu, dans sa version originale.
—–
Sur le même thème :
Et après ce remake, Red Planet, l’extension tant attendue