Le Western Spaghetti à l’honneur dans The Showdown Effect
Le studio Arrowhead annonce en ce début de mois de mai une mise-à-jour gratuite particulièrement intéressante pour les joueurs de The Showdown Effect. En effet, elle vous permet d’accéder à deux nouvelles maps : South Eastwood et Fort Fiesta, inspirées des Western Spaghetti. Vous aurez, de plus, deux nouveaux personnages disponibles: Thelma Vaine, une super-espionne anglaise dotée d’un dispositif de dissimulation et le Dr. Johnny Bionic, un cyborg forcé de combattre à longueur de journée pour s’empêcher de massacrer la Terre entière à coup de bras-perceuse.
Souvenez-vous, The Showdown Effect est un jeu de combat dans lequel divers champions de différentes époques viennent combattre pour la gloire ! Jouable jusqu’à 8 joueurs en simultané, combattez à l’aide d’une panoplie d’armes à travers 4 arènes dans lesquelles vous trouverez de nombreuses armes pour vous défendre et attaquer vos ennemis (bouclier, hache, etc…). Plus vous jouez, plus vous gagnerez de l’argent à dépenser pour débloquer de nouveaux skins, personnages, armes.
———-
———-
Ces ajouts viennent donc corriger l’un des défauts que nous avions mentionné dans notre test de The Showdown Effect - disponible ici - en augmentant le nombre de maps de 4 à 6!
Par ailleurs, le jeu est actuellement à -50% sur Steam abaissant son prix à 4,99€ jusqu’au 8 mai!
Sur le même thème :