L’alpha publique de Deadlock légèrement repoussée
Nous vous avions annoncé l’arrivée imminente de l’alpha publique de Deadlock en octobre dernier, mais il semblerait que les choses ne se passent comme prévu initialement puisque les développeurs français de 5-bits Games viennent de publier un billet sur leur site officiel pour repousser la sortie de l’alpha à une date indéterminée.
Alors que l’équipe préparait la sortie de cette dernière pour cette semaine Unity3D, le logiciel dont elle se sert, a été mis à jour et comporte certains bugs qui empêchent le jeu de se lancer dans de bonnes conditions. L’équipe sous entend qu’en conséquence – ces problèmes techniques n’étant pas de leur ressort – le lancement de l’alpha publique est repoussé et que Deadlock ne sortira qu’une fois les soucis avec Unity3D corrigés.
Croisons donc les doigts et espérons que cela ne prenne pas trop de temps. En attendant, 5-bits Games nous livre une vidéo présentant les nouveaux environnements du jeu de l’alpha publique qui contiendra nous le rappelons trois niveaux, une nouvelle capacité – le dash – ainsi qu’un système de classement en ligne.
—–
Sur le même thème :
Tous chez unity et on va aider à régler le problème ! .
Vivement que le jeu soit dispo en tout cas, la démo m’avait bien marqué !
Il semblerait que les gens de chez Unity soient en train de corriger le problème. Vivement l’arrivée de l’alpha bordel !