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Mise à jour en approche pour Starbound

starboundpatch1 Mise à jour en approche pour Starbound

Après un peu de repos bien mérité pour les fêtes de fin d’année, les développeurs de Chucklefish relancent la machine Starbound à travers un nouveau patch très prometteur qui devrait être disponible d’ici une semaine. De quoi illuminer les prochaines semaines à venir, croyez-moi.

Tout d’abord, les créateurs de Starbound préviennent que ce patch est principalement axé sur le fix de bugs en tout genre. Je ne vais pas m’amuser à en faire le détail mais apparemment, l’attente en vaudra le coup. Par ailleurs, du contenu supplémentaire sera disponible dont en voici le résumé :

  • De nouveaux modes de jeu (dont l’impitoyable mort permanente).
  • Des armes supplémentaires en pagaille.
  • Les gardes humains porteront des uniformes militaires
  • Des chapeaux, encore plus de chapeaux.
  • Plus de rencontres aléatoires

Enfin, une très bonne nouvelle pour ceux et celles qui étaient déçus de voir leur progression partir à la poubelle à chaque mise à jour d’envergure, Chucklefish annonce que le prochain patch sera accompagné de la dernière remise à zéro de Starbound en ce qui concerne les personnages et les vaisseaux. Si vous souhaitez avoir le détail de l’annonce, je vous invite à vous rendre à cette adresse si l’anglais ne vous pose pas de souci.


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6 Commentaires

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  1. omegnight
    16 janvier 14, 12:43

    Je vais enfin me mettre sérieusement dans la construction de bâtiments, plus de pertes de données :p

    (répondre)
    • MauvaisVitrier
      16 janvier 14, 12:52

      « la dernière remise à zéro de Starbound en ce qui concerne les personnages et les vaisseaux »
      Attention, je crois que c’est pas encore sûr pour les planètes et les constructions dessus

      (répondre)
      • Avorpal
        16 janvier 14, 1:08

        Effectivement, comme je le disais, ce patch sera le dernier wipe des persos/vaisseaux mais pas des mondes malheureusement. Encore un peu de patience ;)

        (répondre)
        • omegnight
          16 janvier 14, 2:41

          Moui, c’est pas faux.

          M’enfin, c’est déjà très bien si je peux garder les ressources de mon personnage entre les MàJ, au pire je reprendrais les matériaux quand il le faudra :)

          (répondre)
  2. omegnight
    16 janvier 14, 6:38

    C’est aussi ce que je me suis dit, dommage de -peut-être- ne pas avoir de nouvelles mécaniques…

    … Puis je me suis souvenu que c’était Noël et Nouvel an et que moi non plus je n’avais rien fait de mes vacances :p

    (répondre)
  3. Avorpal
    16 janvier 14, 8:16

    C’est surtout le fix de bugs qui a beaucoup occupé le studio. je n’ai pas reporté la liste des bugs corrigés parce que c’est un peu laborieux mais bon, le jeu avance dans le bon sens :)

    (répondre)

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