Game Sphere Game Sphere, webzine centré sur l'univers des jeux vidéo indépendants. Concours, test, actu ... Sat, 19 Oct 2013 13:07:48 +0000 en hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.3.2 Un oeil sur The Girl and the Robot http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/JddsECXG9rA/ /2013/10/un-oeil-sur-the-girl-and-the-robot/#comments Sat, 19 Oct 2013 13:07:48 +0000 MauvaisVitrier /?p=24908 the girl and the robot 1024x576 Un oeil sur The Girl and the Robot

The Girl and the Robot est un jeu d’action aventure développé par le studio canadien Flying Carpets Games basé à Montréal. Alors que les développeurs s’apprêtent à lancer une campagne de financement participatif pour aider à la phase de production du jeu, nous vous proposons une petite présentation de The Girl and the Robot qui – nous devons l’avouerne manque certainement pas de charme.

The Girl and the Robot vous permet d’incarner une jeune fille prisonnière d’un château gouverné par une reine maléfique. Mais ce n’est pas tout, sur le chemin vous rencontrez un mystérieux robot dont vous pourrez prendre le contrôle à l’aide d’un pendentif.

Flying Carpets Games propose donc aux joueurs et aux joueuses deux sortes de gameplay différents à l’aide desquels vous devrez tenter de résoudre énigmes et phases de plates-formes tout autant que de combattre les gardiens des lieux afin d’éviter de vous retrouver enfermé à nouveau dans les prisons du château. Il vous est en effet possible de switcher à tout moment de la petite fille au robot.

the girl and the robot3 1024x610 Un oeil sur The Girl and the Robot

Ce dernier possède plus de forcelui permettant de déplacer certains objets dans le but d’activer des mécanismesdes armes et un bouclier. Les affrontements avec les gardiens du château seront assez fréquents et il vous sera donné de jouer prudemment afin de ne pas vous aventurer dans des endroits trop dangereux en contrôlant la fillette, qui ne pourra donc se défendre seule.

En contrôlant le robot, vous pourrez attaquer vos ennemis à l’épée ou bien à l’arc tout en ayant la possibilité de vous défendre à l’aide de votre bouclier. Les dégâts sur vos ennemis mais également sur votre ami robot étant localisés, il vous faudra faire attention à votre garde et frapper vos adversaires avec précision à certains endroits.

Ce qui nous a frappé en essayant la version pré-alpha - actuellement disponible moyennant quelques sous - c’est l’ambiance générale qui règne dans le jeu. Nous n’avons pu nous empêcher de penser à certaines des productions Ghibli et à l’ambiance qui y régnait.

the girl and the robot4 1024x610 Un oeil sur The Girl and the Robot

Durant les quelques dizaines de minutes disponibles dans le prototype, nous avons été agréablement surpris de constater que la relation entre le robot et la fillette ne se limitait pas simplement à une feature du gameplay mais que le studio Flying Carpets Games souhaitait vraiment instaurer une relation intime entre les deux protagonistes, en témoigne le fait de pouvoir réparer le robot à l’aide de la petite fille.

Cette action simple en apparence nous a vraiment paru importante et participe à l’ambiance du jeu, qui – même si nous ne connaissons pas encore les détails de l’histoire – promet d’offrir un déroulement scénaristique original.

Pour terminer, nous avons appris des développeurs qu‘ils projetaient dans quelques jours/semaines de lancer une campagne de financement participatif et qu’ils travaillaient actuellement sur un tout nouveau trailer. Nous ne manquerons donc pas de vous prévenir quand celle ci démarrera et en attendant – si vous êtes intéressés par le jeuvous pouvez vous le procurer via leur site officiel (Humble Store) ainsi que sur Desura au prix réduit de 3.99€ en sachant qu’une fois acheté, vous aurez accès à toutes les updates, alpha, bêta ainsi qu’au jeu final une fois celui ci terminé.

Vous pouvez également les supporter d’une autre manière en allant visiter leur page Steam Greenlight, voter, et laisser des commentaires d’encouragement. Sur ce, nous vous laissons avec ce premier trailer de la version pré-alpha, en attendant l’arrivée dans quelques jours d’une nouvelle vidéo.

—–

]]>
/2013/10/un-oeil-sur-the-girl-and-the-robot/feed/ 0 /2013/10/un-oeil-sur-the-girl-and-the-robot/
Test : Goodbye Deponia http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/mjmhfgFTYx8/ /2013/10/test-goodbye-deponia/#comments Fri, 18 Oct 2013 19:18:07 +0000 MauvaisVitrier /?p=24850 2013 10 13 00004 1024x640 Test : Goodbye Deponia

Véritable ambassadrice de l’humour à deux sous tout autant qu’icone du genre point & click du jeu vidéo indépendant, la série Deponia du studio allemand Daedelic Entertainment n’a cessé ces dernières années de ravir les amateurs du genre en leur proposant à chaque fois des aventures extravagantes et originales.

Et ce n’est pas le dernier épisode de la trilogie intitulé explicitement Goodbye Deponia qui nous contredira.

Aujourd’hui marque donc la sortie de l’épisode final de la trilogie Deponia sur Steam venant clore non sans style une série qui aura marqué nombre de joueurs et de joueuses par son humour décalé, ses répliques cinglantes et son univers si particulier.

Alors, pour cette dernière nous vous proposons de vous asseoir confortablement et de lire ce test rédigé avec amour qui nous l’espérons vous donnera envie de vous procurer le jeu.

—–

2013 10 10 00001 300x187 Test : Goodbye Deponia 2013 10 13 00001 300x187 Test : Goodbye Deponia

Le jeu commence au peu de choses près là où Chaos on Deponia nous avait laissé auparavant. De retour avec Goal, Rufus, Bozo et Doc vous prenez la direction de la Station d’Ascension Supérieure d’où s’apprête à partir la dernière navette en direction d’Élysium. A la suite d’une malheureuse étourderie de ce cher Rufus, l’équipée se retrouve au point mort dans un hôtel lugubre où l’aventure commence enfin.

Avant l’arrivée dans la première zone de jeu, nous avons tout de même droit à une scène d’introduction des plus étranges. Après l’avoir faite et refaite plusieurs fois, j’ai toujours un peu de mal à comprendre son but tant son rythme narratif est décousu. Cette toute première phase de jeu est globalement constituée de sortes d’actions contextuelles que l’on doit effectuer parce qu’on nous le demande. Alors qu’ils auraient très bien pu en faire une cinématique.

Même s’il est aisé de saisir que c’est une entrée en matière sensée nous familiariser avec les contrôles du jeu, je n’ai pas pu m’empêcher de sentir quelques craintes monter en moi sur ce qu’était devenu la série des Deponia.

Cependant, après cette introduction quelque peu molle, Daedalic Entertainment se rattrape enfin et on retrouve rapidement ce qui faisait la force de Deponia, ses phases de recherche, ses dialogues à l’humour décapant et ses personnages hauts en couleurs.

—–

2013 10 13 00018 300x187 Test : Goodbye Deponia 2013 10 13 00022 300x187 Test : Goodbye Deponia

Dès les premiers environnements il nous est donné de constater que la patte graphique du studio allemand est toujours intacte, et l’on prend beaucoup de plaisir à observer les moindres détails de chaque écran que l’on peut explorer de fond en comble. Comme toujours la recherche d’objets et d’interactions avec les nombreux protagonistes de l’histoire est rendue très agréable par la parfaite lisibilité des environnements.

Et si l’on pourra parfois pester de ne pas avoir remarqué que l’on pouvait interagir avec la capuche de la robe d’un chambre d’un personnage – sa hitbox étant vraiment plus petite que celle du personnage lui même – il ne faudra pas oublier que souvent la solution est juste sous notre nez et qu’il faut simplement passer sa souris dessus pour voir qu’effectivement, l’imbécile dans l’histoire c’est nous.

Je n’irai pas jusqu’à dire que la résolution d’énigme est parfois laborieuse, mais celle ci est très souvent très capilo-tractée. Même si après coup la solution nous parait entre guillemets évidente, les interactions logiques entre deux objetsdans votre inventaire, avec le décor ou avec les personnagesne le sont parfois pas vraiment.

Je ne saurai plus vous donner d’exemple là comme ça, mais je me suis souvent retrouvé à pester contre le jeu et sa logique tirée par les cheveux. Et dans ces cas là, seule un peu de patiente pourra alors vous tirer d’affaire.

2013 10 13 00019 300x187 Test : Goodbye Deponia 2013 10 13 00020 300x187 Test : Goodbye Deponia

Une des particularité de cet épisode tient dans sa trame scénaristique. A la suite d’un événement tragique vous vous retrouvez dans un endroit étrange où vous découvrez la sombre vérité sur l’identité de Rufus. Ce dernier se mettra alors en tête de se cloner lui même afin de pouvoir être littéralement sur tous les fronts et atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. De ce twist découle le clonage de deux nouveaux Rufus et par conséquent le déroulement de 3 trames en parallèle, bien qu’intimement liées.

Aborder un point & click dans un test n’est pas chose évidente puisque l’on est souvent amené à dévoiler des éléments de l’histoire ce qui pourrait bien vous gâcher une partie de l’aventure. Et ce dernier épisode ne sera certainement pas avare en révélations et plot twists qui vous laisseront avec un grand sourire scotché au visage ou bien avec un larme à l’œil.

Qu’on le dise tout de suite – dit-il à la fin du testque vous ayez  aimé les premiers opus de la trilogie ou que vous n’ayez jamais mis les pieds dans l’univers de Deponia, peu importe. Que vous ayez l’habitude des point & click ou que vous soyez quelqu’un qui n’a jamais joué à un jeu de ce genre, peu importe à nouveau. La force de Deponia réside dans sa capacité à raconter une histoire merveilleuse de façon drôle et émouvante à la fois. Ce qui est certain c’est que Deponia est pour tout le monde et qu’il n’est jamais trop tard pour s’y mettre. J’en tiens pour preuve que je n’ai jamais particulièrement aimé le genre, mais que j’ai pris un pied fou à jouer à ce Goodbye Deponia, tout autant qu’aux deux premiers opus.

Et pour couronner le tout, le jeu est doté d’une traduction française d’excellente qualité qui parvient à retranscrire l’authenticité des dialogues et de l’humour de la langue d’origine, autant dire que vous n’avez aucune raison de ne pas vous jeter dessus, en plus il coûte moins de 20€.

—–

 

Résumé

Les +Les -
Une esthétique et un univers magnifiques, un humour qui ne laisse personne indifférent, une narration maîtrisée, 3 trames scénaristiques simultanées, une durée de vie honorable au delà de la dizaine d'heures de jeu, une traduction française exceptionnelle pour une production indépendanteUne entrée en matière bien molle, une logique dans la résolution d'énigme pas toujours très logique, la présence de mini jeux pas super bien fichus qui cassent en plus le rythme de la narration
Score du jeu :
90%

]]> /2013/10/test-goodbye-deponia/feed/ 0 /2013/10/test-goodbye-deponia/ Game Sphere se met au Speedrun sur Youtube http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/Pv5PvSYuRyU/ /2013/10/game-sphere-se-met-au-speedrun-sur-youtube/#comments Fri, 18 Oct 2013 17:10:13 +0000 MauvaisVitrier /?p=24862 Anodyne Ecran Titre 1024x640 Game Sphere se met au Speedrun sur Youtube

Il y a quelques temps, nous avons commencé à réfléchir à une nouvelle émission pour notre chaîne YouTube Game Sphere Vidéos, quelque chose qui nous permettrait de varier le type de contenu que nous avons l’habitude de vous proposer. Après avoir longuement réfléchi, nous avons opté pour un programme que certains d’entre vous connaissent sûrement déjà : la présentation et le commentaire de speedruns.

Nous savons bien que ce concept d’émission n’est pas né de la dernière pluie et que nous n’en sommes pas à l’origine, mais beaucoup d’entre nous à la rédaction apprécions la pratique du speedrun et trouvons enthousiasmant de s’y intéresser un peu plus en montant nos propres projets sur le sujet. Et quoi de mieux que le format vidéo pour présenter des speedruns ?

Pour cette première émission « test », nous avons ouvert un topic de réflexion sur lequel nous vous invitons tous à participer pour nous donner votre avis, partager vos suggestions ou simplement pour venir y parler de speedrun en général et/ou des runs présentées au fil des semaines.

Mais trêve de palabres, voici donc la première émission de commentaire de speedrun sur Game Spherecommentée par Gentlestorm et MauvaisVitrier – qui présentera une run Any % du jeu Anodyne en 4 minutes 57 par Lifning. Bon visionnage à tous !

—–

]]>
/2013/10/game-sphere-se-met-au-speedrun-sur-youtube/feed/ 2 /2013/10/game-sphere-se-met-au-speedrun-sur-youtube/
Sorties Steam du 18/10 http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/yKARmaZTwdw/ /2013/10/sorties-steam-du-1810/#comments Fri, 18 Oct 2013 14:31:42 +0000 Yabes /?p=24835 Goodby deponia Sorties Steam du 18/10

Aujourd’hui c’est vendredi et pour vous aidez à glander au boulot je vous propose de regarder les sorties Steam du jour !

On commence les sorties de la journée avec Goodbye Deponia, le très attendu dernier volet de la trilogie allemande Deponia. Dans cet épisode Rufus trouve une machine à clonage qui, selon lui, pourra l’aider à résoudre ses problèmes et à atteindre Elysium. Mais qui dit plus de Rufus, dit plus de problèmes ! L’humour est bien sûr toujours au rendez-vous.

SAWA est un shooter au style rétro où vous prenez les rennes d’un chariot pour traverser l’Amérique. Le jeu est composé de petites scènes générées aléatoirement où vous devrez combattre une horde de bisons ou survivre à une attaque de vautours.

Dark Matter est un metroidvania dans lequel votre mission sera d’explorer les sombres couloirs d’un vaisseau abandonné où des parasites extraterrestres ont élus domicile. Le jeu dispose d’un système de craft pour améliorer vos armes et votre condition de vie. Ou devrais-je dire, de survie ?

The Stanley Parable est un jeu (si c’en est un) d’exploration dans lequel vous vivrez une expérience atypique, ou pas.

Dans Face noir vous incarnez un homme accusé du meurtre de l’homme qui a laissé une petite fille sous sa protection. Essayez de trouver l’identité de cette petite fille et faite face à une ville où la corruption règne. Face Noir est un point’n'clic digne d’une nouvelle de Raymond Chandler.

  • Ærena, disponible sur Steam à 7€99 (Pour 2 copies du jeu)

Ærena est un jeu de stratégie au tour par tour où vous contrôlez des héros dans un univers steampunk très aérien. Le jeu est pour le moment en accès anticipé et les développeurs vous offrent une seconde copie du jeu à offrir à un ami si vous achetez le jeu, profitez-en !

—–

]]>
/2013/10/sorties-steam-du-1810/feed/ 3 /2013/10/sorties-steam-du-1810/
Rogue Legacy se fraie un chemin jusque sur Mac et Linux http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/V0_I9NZNXVw/ /2013/10/rogue-legacy-se-fraie-un-chemin-jusque-sur-mac-et-linux/#comments Thu, 17 Oct 2013 10:33:00 +0000 MauvaisVitrier /?p=24828 Rogue Legacy Rogue Legacy se fraie un chemin jusque sur Mac et Linux

Rogue Legacy qui avait cartonné lors de sa sortie sur PC en juin dernier avait également déçu de nombreux joueurs MAC et Linux déçu de ne pas voir ce titre excellent débarquer sur plus de supports.

Voilà désormais qui est fait, puisque depuis hier le rogue-like du studio Cellar Door Games est téléchargeable sur Steam au prix de 13.99€. Cela devrait faire en effet quelques heureux.

Rogue Legacy est un jeu d’action / aventure avec un côté rogue-like dans lequel vous explorez des châteaux générés aléatoirement.

Pour ce faire vous aurez le choix entre 8 classes possédant chacune des capacités uniques afin varier les plaisirs dans les combats. Au fur et à mesure que vous avancerez dans ce château vous deviendrez de plus en plus fort mais il faudra tout de même faire attention puisque la mort est définitive dans ce jeu.

—–

]]>
/2013/10/rogue-legacy-se-fraie-un-chemin-jusque-sur-mac-et-linux/feed/ 0 /2013/10/rogue-legacy-se-fraie-un-chemin-jusque-sur-mac-et-linux/
Greenlit : la fournée du 16 octobre 2013 http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/GR3lm21it5U/ /2013/10/greenlit-la-fournee-du-16-octobre-2013/#comments Wed, 16 Oct 2013 19:47:51 +0000 MauvaisVitrier /?p=24795 Greenlit 16 otobre Greenlit : la fournée du 16 octobre 2013

Décidément, Steam fait fonctionner la machine à plein régime ces derniers temps. Après avoir Greenlité une trentaine de jeux il y a exactement 2 semaines, Steam remet le couvert et donne le feu vert à trente sept nouveaux jeux qui pourront et seront donc lancés sur Steam dès que possible.

Parmi cette nouvelle vague de jeux indés il est intéressant de noter la présence de The Fall qui a récemment terminé avec succès sa campagne Kickstarter. Pour le reste, rendez-vous directement sur la publication Greenlight; quant à nous, nous vous laissons avec une petite sélection des titres qui ont retenu notre attention :

—–

 

]]>
/2013/10/greenlit-la-fournee-du-16-octobre-2013/feed/ 1 /2013/10/greenlit-la-fournee-du-16-octobre-2013/
Sorties Steam et Accès Anticipés du 16/10 http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/jOX_LQmRa0o/ /2013/10/sorties-steam-et-acces-anticipes-du-1610/#comments Wed, 16 Oct 2013 17:48:34 +0000 Yabes /?p=24744 megabyte punch Sorties Steam et Accès Anticipés du 16/10

Avec ce temps à rester chez soi, Steam nous propose trois nouvelles sorties et deux jeux en accès anticipé. Commençons par les sorties !

Toujours développé par Positech, ce troisième opus nous propose une nouvelle fois de prendre la place d’un président et de faire face à une foule d’électeurs avec des motivations différentes. Ecologie, emploi, nucléaire et j’en passe, pourriez vous faire mieux que nos présidents actuels ?

Ce beat’em all où vous incarnez des petits robots modulables vient d’arriver sur steam. Pour rappel le jeu dispose d’un mode co-op pour pouvoir se fighter entre amis ! De plus il est à -20% jusqu’au 20 octobre, profitez en !

Après être passé sur nos iPhone/iPad cet ovni entre tower defense et jeu musical débarque sur nos PC/Mac. Il est d’ailleurs à -20% jusqu’au 23 octobre, n’attendez plus !

140 est un jeu de plateforme qui se déroule dans un univers mêlant la géométrie à la musique électronique. En effet, le monde évolue en fonction de la bande son du jeu, il vous faudra donc vous adapter en fonction de ces variations musicales. Il est actuellement à -20% jusqu’au 23 octobre

 —–

Et maintenant parlons un peu des accès anticipés qui débarquent sur Steam.

Spacebase DF-9 est un jeu de simulation d’une colonie spatiale, à vous de récolter les ressources et de gérer la population. Mais qui dit espace dit extraterrestre, il n’y aura pas que des humains dans votre colonie. Il faudra donc s’occuper des différents conflits qui peuvent naître entre les différentes races.

Le jeu de carte reprend le même concept que sa version physique : après avoir choisi entre l’un des 14 personnages jouables vous devrez trouver la « crown of command » afin de détruire tout vos ennemis.

—–

]]>
/2013/10/sorties-steam-et-acces-anticipes-du-1610/feed/ 3 /2013/10/sorties-steam-et-acces-anticipes-du-1610/
L’avenir de Legend of Dungeon et du studio RobotLovesKitty http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/9wE3-ERCe0A/ /2013/10/lavenir-de-legend-of-dungeon-et-du-studio-robotloveskitty/#comments Wed, 16 Oct 2013 17:24:20 +0000 MauvaisVitrier /?p=24740 RobotLovesKitty1 Lavenir de Legend of Dungeon et du studio RobotLovesKitty

Le couple du studio Robot Loves Kitty - Calvin et Alex – est revenu hier dans une vidéo sur le succès de son dernier jeu Legend of Dungeon et a également souhaité aborder plusieurs points importants concernant le futur du jeu et du studio. Faisons donc le point.

Après avoir vécu pendant un moment dans une Treehouse au milieu de la forêt – où la plupart du développement de Legend of Dungeon a eu lieuCalvin et Alex ont pu aménager dans un nouvel appartement et stabiliser leur situation.

Grâce au carton des ventes de son dernier jeu, le couple tient à ré-affirmer son désir toujours intact de concevoir des jeux vidéos, et d’après les dires de Calvin le succès de Legend of Dungeon permettra au studio de « survivre » pendant un long moment sans souci d’ordre financier.

Concernant Legend of Dungeon, il avait été clair depuis la campagne Kickstarter que des updates gratuites viendraient compléter le jeu après la sortie finale de ce dernier. Calvin détaille donc le contenu des 3 updates planifiées dans les mois suivants, comprenant notamment l’arrivée de nouveaux modes de jeux, d’animaux de compagnie, de sauvegardes, de succès Steam et des différentes classes de personnages.

Après ces trois updates, Calvin aborde le futur du studio. Nous apprenons ainsi que le couple s’attaquera à deux petits jeux qu’ils souhaiteraient vraiment développer et qui ne devraient les occuper que deux à trois mois selon leurs dires. Calvin nous glisse également leur désir de développer un Legend of Dungeon 2 et nous assure qu’ils le feront éventuellement, même s’ils attellent à d’autres projets entre temps.

Un de ces autres projets serait un jeu complètement différent de ce qu’ils ont déjà fait auparavant, intégrant notamment de la 3D – inspiré de leur précédent jeu Neverdaunt - et les développeurs nous confient que se sera probablement leur prochain big game sur lequel ils travailleront avant d’entamer un LoD 2.

—–

]]> /2013/10/lavenir-de-legend-of-dungeon-et-du-studio-robotloveskitty/feed/ 1 /2013/10/lavenir-de-legend-of-dungeon-et-du-studio-robotloveskitty/ Contrast en précommande sur Steam http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/GcSZyz3LwVY/ /2013/10/contrast-en-precommande-sur-steam/#comments Wed, 16 Oct 2013 13:53:36 +0000 MauvaisVitrier /?p=24730 contrast Contrast en précommande sur Steam

Nous vous laissions sans trop d’informations lors de la publication de notre dernier article publié fin septembre concernant la sortie du jeu de plates-formes CONTRAST.

La date de sortie du jeu était alors déjà fixée – au 15 novembre – mais les développeurs ne nous avaient fourni aucun détail quant à l’édition Collector qui serait disponible en précommande quelques semaines avant le lancement.

Nous avions alors spéculé que le studio préciserait son contenu courant octobre et voilà qui est désormais fait, puisque nous savons désormais que l’édition Collector est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Steam à -25% au prix réduit de 14.99€.

Quant à son contenu celle ci contiendra le jeu, la bande originale au format mp3, un journal de développement ainsi qu’un artbook sous forme digitale.

—–

]]>
/2013/10/contrast-en-precommande-sur-steam/feed/ 0 /2013/10/contrast-en-precommande-sur-steam/
Sortie Steam : Tetrobot & Co http://feedproxy.google.com/~r/GameSphere/~3/x9ic6WWmNAQ/ /2013/10/sortie-steam-tetrobot-co/#comments Tue, 15 Oct 2013 18:04:25 +0000 MauvaisVitrier /?p=24709 Tetrobot co Sortie Steam : Tetrobot & Co

Comme promis il y a deux semaines de cela, la suite de Blocks that Matter du studio français Swing Swing Submarine, Tetrobot & Co est sortit ce soir sur Steam au prix réduit de 8.99€.

L’offre de lancement comprend également un exemplaire de Blocks that Matter, que vous pourrez céder à une de vos connaissances si vous possédez déjà ce dernier.

Si vous êtes intéressé, ne perdez pas de temps, l’offre prendra le 22 octobre prochain, date à laquelle Tetrobo & Co repassera définitivement à 9.99€. Contenant une cinquantaine de niveaux aux puzzles plus retors les uns que les autres, le nouveau titre de Swing Swing Submarine vous proposera de longues heures de casse tête.

Et si cela ne suffit pas, vous pourrez toujours vous rabattre sur l’éditeur de niveau et les partager sur le Steam Workshop. De quoi assurer un avenir radieux aux développeurs et à leur jeu.

—–

 

]]>
/2013/10/sortie-steam-tetrobot-co/feed/ 5 /2013/10/sortie-steam-tetrobot-co/