Space Engineers - Le topic de l'espace | Les jeux indépendants | forum
6 novembre 2013
Depuis quelques temps, l'équipe de Game Sphere s'est pris de passion pour Space Engineers, qui pourrait être qualifié d'un minecraft de l'espace certes, mais en plus beau (quelle mauvaise langue je fais).
Si vous y jouez, que vous avez envie de partager vos créations, vos astuces, vos délires, c'est ici que ça se passe ! Pour ouvrir la danse, je vous renvoie à la vidéo de présentation de Faust et de MauvaisVitrier. Zou !
16 janvier 2013
Je vous mets aussi un lien vers ma bibliothèque de screenshots du jeu avec quelques-unes de mets créations.
6 novembre 2013
2 juillet 2012
Bon moi mon large ship est toujours en construction, ça va prendre un sacré bout de temps. Donc en attendant, vu que je suis pas chez moi, j'ai fait un "petit" vaisseau, qui s'est avéré bien plus gros que prévu. Le voici, je linke ma bibliothèque de screens Steam direct, je l'ai pris sous toutes les coutures :
http://steamcommunity.com/prof…..=imagewall
EDIT : J'ai oublié de préciser, j'ai tenté un concept un peu particulier sur lui, c'est à dire que j'ai mis AUCUN rétro-réacteur, c'est à dire aucun réacteur en sens inverse de marche. Comme les fusées "réalistes", en gros. Donc pour freiner, le vaisseau doit faire un tour à 180 degrés et effectuer une rétro-combustion. Ca permet de tuer le momentum super vite, et ça donne une dynamique intéressante je trouve. Et faut bien dire que les réacteurs à l'envers, je trouve ça moche :p
J'en ai tout de même mis un petit, car lors de la rétro-combustion (que font les Inertia Dampeners automatiquement), je suis parfois repropulsé un peu en avant, donc j'ai mis un petit réacteur qui tue cette nouvelle vitesse. Par contre il ne peut pas tuer une grosse vitesse, il faut le faire manuellement.
16 janvier 2013
Avorpal a déclaré
Tain il t'a fallu combien de temps pour faire tout ça ? Moi j'ai pas encore le coup de main donc j'ai la flemme de faire de gros trucs :)
Pas longtemps, 30-45 min je pense, le plus chiant c'est quand tu fais de la merde et que le vaisseau explose ou part en morceau…
2 juillet 2012
Haha ouais, ça m'est arrivé aussi le coup du "j'enlève un bloc, y a un truc qui explose et qui casse tous les blocs autour", l'horreur totale, surtout quand à ce moment là t'as la save auto qui vient t'emmerder. En tout cas, faut se motiver, au début c'est moche (forcément), mais en bossant un peu sur le design, on arrive à un truc potable.
6 novembre 2013
8 février 2012
6 novembre 2013
6 novembre 2013
8 février 2012
6 novembre 2013
8 février 2012
Ouais je sais, mais tu ne crois quand même pas qu'on va jouer à Starbound que en 2013 et qu'on s'arrêtera en 2014 :D Si c'est du Terraria avec 100x plus de trucs à découvrir, on va y passer du temps. Et comme le multi de Space Engineers est le prochain objectif sur la roadmap, ça m'étonnerait pas que les deux se chevauchent
2 juillet 2012
MauvaisVitrier a déclaré
Ouais je sais, mais tu ne crois quand même pas qu'on va jouer à Starbound que en 2013 et qu'on s'arrêtera en 2014 :D Si c'est du Terraria avec 100x plus de trucs à découvrir, on va y passer du temps. Et comme le multi de Space Engineers est le prochain objectif sur la roadmap, ça m'étonnerait pas que les deux se chevauchent
Bah, ils se chevaucheront peut être, mais pas de là à se "concurrencer" je pense. C'est pas du tout le même objectif, je pense.
8 février 2012
6 novembre 2013
16 janvier 2013
On a beau être multi tâches le problème ça va être le temps qu'on va avoir pour jouer, je sens que mes nuits vont devenir très courtes !
Je ne sais pas si vous avez vu la mise à jour, les drills sont fonctionnelles et le système pour tourner les objets à été modifier, je venais à peine de comprendre comment fonctionnait l'ancien…
Dans la vidéo pour présenter la mise à jour, à un moment on voit un mineur avec à drill à la main sur un astéroïde et un vaisseaux en font qui "récolte" les minerais, à votre avis c'est une sorte d'aspirateur de l'espace le vaisseau :D ?
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