The Showdown Effect, pour les élus qui ont accès a la beta | Les jeux indépendants | forum
2 juillet 2012
Bonjour à tous,
J'ouvre ce petit topic pour discuter de The Showdown Effect et de sa beta, qui a ouvert il y a quelques jours. Vous pouvez retrouver mon aperçu sur le site, si vous ne l'avez pas encore essayée, d'ailleurs. Je serais particulièrement intéressé par vos feedbacks sur l'équilibrage des différents personnages, armes et compétences, qui est manifestement encore en chantier !
Aussi, quel loadout préférez vous ? Même si j'ai une affinité particulière avec les pistolets, j'ai un peu de mal à voir leur intérêt pour le moment…
8 février 2012
Pour l'instant j'ai comme l'impression qu'il y a un gros décalage entre les coups spéciaux des différents persos. La nana qui saute très haut alors que le sage chinois à moustache envoie un kick horizontal qui fait bien mal, je trouve ça plutôt mal équilibré. J'ai aussi l'impression que les approximations des coups ne sont pas uniquement dûes au lag, mais à des bugs de collisions.
En tout cas, j'attends avec impatience la compatibilité manette xbox histoire d'être plus précis et réactifs, ça risque d'être encore meilleur. Et des nouvelles maps, persos, armes, skins etc
2 juillet 2012
Mauvaisvitrier a déclaré
Pour l'instant j'ai comme l'impression qu'il y a un gros décalage entre les coups spéciaux des différents persos. La nana qui saute très haut alors que le sage chinois à moustache envoie un kick horizontal qui fait bien mal, je trouve ça plutôt mal équilibré. J'ai aussi l'impression que les approximations des coups ne sont pas uniquement dûes au lag, mais à des bugs de collisions.En tout cas, j'attends avec impatience la compatibilité manette xbox histoire d'être plus précis et réactifs, ça risque d'être encore meilleur. Et des nouvelles maps, persos, armes, skins etc
Il y aura jamais de compatibilité manette je pense :O Comme il faut placer le curseur sur la personne visée. Et ouais, étant joueur de la nana, je trouve son spécial useless, franchement…
8 février 2012
Faust a déclaré
Il y aura jamais de compatibilité manette je pense :O Comme il faut placer le curseur sur la personne visée. Et ouais, étant joueur de la nana, je trouve son spécial useless, franchement…
Non mais sérieux, quand tu vois que le chinois sort un kick qui fait mal, peut t'éjecter dans le vide alors que la nana fait que sauter très haut… Pas encore testé le noir par contre. Cela dit, j'adore ses répliques. Très drôle quand même ce jeu.
D'ici le 5 mars il va bien s'améliorer le jeu et on aura une pure bombe. Gros hit en vue moi je dis
Admin
2 août 2011
Je suis très curieux de voir les nouveaux stages et surtout les différentes armes / skins. Parceque pour le moment l'argent s'amasse quand même super vite et on a vite fait le tour pour tout débloquer (surtout les armes !), mais ça doit être l'effet beta ! (on perdra tout une fois que le jeu sortira !)
8 février 2012
GentleStorm a déclaré
Je suis très curieux de voir les nouveaux stages et surtout les différentes armes / skins. Parceque pour le moment l'argent s'amasse quand même super vite et on a vite fait le tour pour tout débloquer (surtout les armes !), mais ça doit être l'effet beta ! (on perdra tout une fois que le jeu sortira !)
Niveau level-design ils sont quand même super bien foutus les niveaux. y'a le même système de flou/noir quand on est derrière un truc, pour simuler le champ de vision. C'est vraiment une super bonne idée.
Je suis trop curieux de voir les nouveaux stages. J'espère qu'ils en ont au moins 4 ou 5 sous la main.
ps: c'est vrai que niveau personnalisation de son avatar ça s'arrête vite. Je verrai bien un éditeur de personnages, je sais pas pourquoi..
8 février 2012
GentleStorm a déclaré
D'ailleurs si des membres veulent jouer, qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre on y joue régulièrement !
D'ailleurs, si y'a assez de gens ont pourrait s'organiser des parties privées Game Sphere. Ca serait peut être bien de faire passer le mot sur twitter et facebook pour voir les gens seraient intéressés. Et Stupefly a pas dit qu'il se pendrait le jeu, on le voit toujours pas.
8 février 2012
8 février 2012
8 février 2012
Nouveau mode de jeu: élimination par équipe, et nouveau perso débloquable ! A partir d'ajourd'hui !
Je viens de tester tout ça. Le nouveau mode est super sympa, mais très rapide. Vu qu'il faut éliminer tous les membres d'une team avant qu'ils re-spawnent et que le jeu est une boucherie générale et que y'a un friendly fire, il arrive souvent que des rounds durent 1 minute. En sachant qu'il faut gagner deux rounds pour gagner.
Sinon la nouvelle map est très sympa, quoiqu'un peu plus labyrinthique et moins détaillée que les deux premières.
Les nouveaux contenus sont les bienvenus, même si je ne vois plus la grosse mitrailleuse à débloquer.
Et une dernière chose, ça fait chier de plus avoir ses personnages et armes qu'on avait débloqué; on doit tout se retaper !
Bon après quelques heures de jeu, vraiment super cool !
C'est quoi votre perso préféré ? Suis assez fan de l'asiat et de son super coup qui peut facilement être utilisé pour s'échapper rapidement ou au contraire poursuivre quelqu'un. Je vois par contre personne avec le flic ?
Sinon combien de map seront prévues dans la version définitive ?
17 janvier 2012
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