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The Showdown Effect, pour les élus qui ont accès a la beta | Page 2 | Les jeux indépendants | forum

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The Showdown Effect, pour les élus qui ont accès a la beta
GentleStorm
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21
16 février 2013 - 14:45

Pour le coup c'est pas vraiment la faute à paradox mais plutôt à Arrowhead Game Studios ^^.

Mais, ouais, faut croiser les doigts pour une amélioration dans les prochaines mises à jour ! 

Stupefly
Avatar of Stupefly

Admin
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22
16 février 2013 - 19:17

D'ailleurs apparement y'a eu une nouvelle maj, y'a une nouvelle map qui se passe dans un manoir/ château !

Elle est pas belle ma signature ?
MauvaisVitrier
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23
18 février 2013 - 12:22

J'ai pas encore remis les mains dessus, mais Gentlestorm a dit qu'il y avait des nouvelles maps et modes de jeu. Il faudra que j'essaye !

Stupefly
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Admin
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24
18 février 2013 - 13:00

La nouvelle map je ne suis pas particulièrement fan encore (ou tout du moins je suis tellement habitué aux deux autres map que j'ai un peu de mal), et pour le nouveau mode de jeu, j'ai pas trop testé (et pas tout compris) mais j'ai l'impression que c'est un mode type tous contre un. Avec un bon niveau ça peut être pas mal.

Sinon je me disais qu'un éditeur de niveau serait vraiment énorme …

Elle est pas belle ma signature ?
MauvaisVitrier
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25
18 février 2013 - 15:27

Un éditeur de niveaux seraient effectivement parfait. Avec un système à la super meat boy. Aller s'affronter sur des maps customs qu'on pourrait noter, afin de désigner les meilleures.

 

EDIT: je sais pas si c'est moi qui déconne, mais mes dernières parties depuis la nouvelle update sont complètements buguées. Deux pistes musicales jouées en même temps. La moitié des mecs qui apparaissent lors de l'écran 4vs 4 in-game avant le début du round (quand les persos posent pour se la jouer), etc… Je ne sais pas quoi en penser

 

J'espère que ça sera rapidement corrigé si ça ne vient pas que de moi

Stupefly
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Admin
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26
19 février 2013 - 21:27

De mon côté quelques plantage de temps en temps .. un peu rageant mais rien de flagrant

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MauvaisVitrier
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27
19 février 2013 - 21:42

J'ai pu jouer à un des nouveaux modes, et sans bugs cette fois ci.

Celui lors duquel tout le monde armé aléatoirement se rue sur un joueur désigné (qui change dès la mort du dit joueur) est particulièrement fun. J'aime beaucoup la nouvelle map qui est franchement réussie ! A tester en partie privée Game Sphere !

Stupefly
Avatar of Stupefly

Admin
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28
20 février 2013 - 10:07

Le nouveau mode équipe est pas mal aussi, où une équipe armée doit faire le maximum de carnage sur une seconde équipe sous armée et ne pouvant se soigner. Après je reste un inconditionnel du mode chacun pour soit, mais peut être qu'avec une équipe Game Sphere ça pourrait me faire changer d'avis (Mauvais Vitrier et Gentlestorm gèrent bien !!)

 

Sinon je commence à aimer la nouvelle map avec le coin tout en haut à droite assez technique (que Gentlestorm affectionne particulièrement en y campant et y faisant des kills à tout va .. :D)

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MauvaisVitrier
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29
21 février 2013 - 11:38

Stupefly a déclaré
Le nouveau mode équipe est pas mal aussi, où une équipe armée doit faire le maximum de carnage sur une seconde équipe sous armée et ne pouvant se soigner. Après je reste un inconditionnel du mode chacun pour soit, mais peut être qu'avec une équipe Game Sphere ça pourrait me faire changer d'avis (Mauvais Vitrier et Gentlestorm gèrent bien !!)

 

Sinon je commence à aimer la nouvelle map avec le coin tout en haut à droite assez technique (que Gentlestorm affectionne particulièrement en y campant et y faisant des kills à tout va .. :D)

La nouvelle map est cool quand même, y'a des lieux propices à de grosses boucheries. Niveau level-design je les aime toutes, et esthétiquement j'aime bien la nouvelle et les deux premières.

Et j'aime beaucoup les modes team weak vs team expendables et celui où y'a qu'un seul expendable vs tout le monde.

Faust
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30
22 février 2013 - 11:40

Tfaçon, Gentle il sait que camper.

MauvaisVitrier
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31
22 février 2013 - 12:25

Totalement d'accord :D

Stupefly
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Admin
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32
22 février 2013 - 12:33

+1 :D

 

Mais j'avoue que c'est supeeeeer jouissif de se planquer, de balancer plein de shuriken et de voir les morts s'afficher :D

A quand une map avec une tour super haute accessible par une simple échelle, et un sniper en nouvelle arme ? En équipe ça serait marrant ça ! Ou juste à balancer quelques coups de bazooka bien planqué !

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MauvaisVitrier
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33
22 février 2013 - 12:37

Le fusil d'assaut est bien violent quand même. One shot si tu vises bien, j'ai assisté à une partie en spectateur où un mec enchainait les kills avec son fusil sniper. Horrible, injouable le gars :D

GentleStorm
Avatar of GentleStorm

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34
22 février 2013 - 14:11

Faust a déclaré
Tfaçon, Gentle il sait que camper.

:D, ah non non non ! Justement, ce que j'aime dans ce jeu c'est que les campeurs ont peu de chance de gagner ! Mais quand je suis sur le point de mourir, ouais, je me cache pour récupérer de la vie et je le fais bien ! 

Quelques petites astuces : 

- Sur les maps il y a toujours des endroits dont le passage principal se fait par une porte (la taverne à droite sur la map médiéval !). Dans ce cas, il faut rentrer, fermer la porte, et se mettre à l'étage sur le coté droit. Vous reprenez de la vie, et si vous voyez la porte s'ouvrir, vous avez le temps de préparez votre sabre le temps que le gars monte à l'étage ! 

- Si vous n'êtes pas pres d'un endroit comme la taverne, régénérez vous toujours derrière une porte fermé et avec votre sabre. L'effet de surprise marche toujours ! Si y'a pas de portes, mettez vous sur le rebord d'un étage, l'ennemie aura du mal à monter l'étage et en même temps vous tirer dessus

- Les ascenseurs. Ca peut-être assez cheaté, j'espère qu'en mode Showdown les ascenseurs ne pourront pas être utilisé d'ailleurs, mais, reprenez de la vie au pied d'un ascenseur, et si les ennemies arrivent, vous le prenez ! Après, il faut beaucoup jouer sur le mental, vous pouvez prendre deux fois l'ascenseur rapidement comme ça ils vous attendront en haut alors que vous êtes revenu en bas ! 

 

Sinon, pour les couteaux de lancés je les trouves un peu trop surpuissant dans les modes où il y a des joueurs faibles. 2 couteaux suffisent à les tuer. 

Yabes
Avatar of Yabes
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35
22 février 2013 - 18:44

GentleStorm a déclaré 

Mais quand je suis sur le point de mourir, ouais, je me cache pour récupérer de la vie et je le fais bien ! 

Et souvent, même quand t'as barre de vie est pleine. GS ne campent pas, il prend sont temps pour se soigner.

MauvaisVitrier
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36
23 février 2013 - 17:48

C'est un campeur et puis c'est tout, rien à ajouter.

Par contre on peut pas lui retirer le fait que c'est une lavette qui esquive toujours le combat. (quoi ? normalement dans ce type de phrases il faut donner un point positif ? ah bah non j'ai pas trouvé)

Sinon GS est un bon joueur sur TSE, qui reste un jeu technique et tactique et demande du skill

saesee
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37
25 février 2013 - 18:16

Bon petit jeu et j'avoue bien délirer avec vous.

Après, je me rêve le mode "only katana" Hihi forum par contre en distant, je n'arrive à jouer qu'avec le SMG ou a la rigueur le shuriken en One man ou showdown.

 

fusil a pompe = 0 morts… comprends pas cette arme.

rifle… ou comment ne rien comprendre lorsque je comprends déjà rien… bref injouable pour ma part et même sur cible immobile, sa touche pas Oo'

 

bon bah sur ce, j'vais jouer (j'ai pris l'édition collector au fait donc serai là pour la sortie)

MauvaisVitrier
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38
26 février 2013 - 22:11

Le katana est quand même overcheaté, le lag et la porté du truc font que des fois tu te fais trancher alors que t'es vachement loin. Les armes à feu et de lancer sont plus exigeantes en terme de visée.

Le fusil oneshoot les mecs si tu vises bien, j'ai vu un type jouer comme un dieu avec ce truc.

Par contre c'est vrai que le fusil à pompe est sans intérêt.

 

ps: Pourquoi ont ils enlevé la toute première map au fait ?

GentleStorm
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39
27 février 2013 - 13:21

Mauvaisvitrier a déclaré
Par contre on peut pas lui retirer le fait que c'est une lavette qui esquive toujours le combat. (quoi ? normalement dans ce type de phrases il faut donner un point positif ? ah bah non j'ai pas trouvé)

La lavette elle ose balancer son sabre en plein combat final !! :D Ca c'est la classe :o

—————————————————

Le fusil à pompe, je trouve que ca a de l'interet, mais c'est super technique ! Face à un joueur qui joue bien fusil à pompe, le sabre ne servira à rien car on ne peut pas approcher un fusil à pompe bien joué ! 

Le sabre ça va je trouve, quand on joue en équipe il faut faire super attention à ne pas trancher ces alliés, et pour ça je suis bien content qu'il y ai le friendly fire !

(La première map ils ont du l'enlever pour la retravailler.)

Par contre, au cas où si vous ne le savez pas, apparemment les skins des armes influent sur leur utilisation. J'ai pris la sulfateuse à 9999, et vraiment sa cadence de tir est bien plus élevée ! 

saesee
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40
27 février 2013 - 21:56

les skins améliorent les armes de la catégorie oui. Le pistolet, une fois en laser, déboîte pas mal. Le pompe à aussi un skin qui à la capacité de faire reculer (encore plus) les ennemis

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