The Showdown Effect, pour les élus qui ont accès a la beta | Page 3 | Les jeux indépendants | forum
8 février 2012
8 février 2012
Admin
2 août 2011
Bon, après un week end à beaucoup jouer sur le jeu (avec beaucoup de français très sympas !), j'ai pu perfectionner pas mal mes techniques, et je me demandais si ça intéressait quelqu'un que je rédige un mini guide sur le jeu ?
Avec par exemple la bonne utilisation des pouvoirs, des conseils sur les armes et leur utilisation, quand attaquer et quand fuir, comment bien reprendre sa vie, les bons endroits sur les maps, etc…
8 février 2012
Balance, qu'on connaisse tes meilleurs spots de camping !!!
C'est marrant comme les couteaux (que j'adore) sont très efficace contre les joueurs débutants (qui ne ferment pas les portes, ne se protègent pas, ne bougent pas vite, ne connaissent pas bien la map, passent toujours aux mêmes endroits) mais alors dès que je tombe sur un moyen/bon joueur, ça devient vraiment une arme moisie ! Relativement peu de munitions, lent et ingérable contre plusieurs adversaires.
8 février 2012
Admin
2 août 2011
11/20 je trouve ça quand même assez extrême ^^, mais bon !
J'ai commencé le guide, mais après quelque partie avec MauvaisVitrier hier soir, je continue à remarquer un comportement rageant ! Lorsqu'on est en équipe et qu'il reste juste un joueur dans son équipe c'est tout simplement insensé que ce dernier aille à la rencontre de l'équipe adverse alors qu'il faudrait juste qu'il se cache le temps que les autres respawnent :D.
8 février 2012
Pas faux, mais parfois, tu penses fuir des types et tu te retrouves pile poil au milieu de trois ennemis. Du coup on te prend pour une boulette :D
Bon sinon, comme j'ai réglé mon souci de ping, j'ai pas l'habitude de jouer sans temps de latence qui biaise le jeu. Donc il me faudra un certain temps avant de pouvoir reprendre mes marques, surtout que de plus en plus de joueurs sont très bons.
edit:
Je viens de me faire kicker d'une partie dans laquelle les types utilisaient presque tous des bazookas et des couteaux de lancés. J'ai eu le malheur de dire : "est ce que c'est pas un peu abusé ?". Deux minutes plus tard je me fais kicker parce que j'ai humilié l'host de la partie en lui jetant trois armes à la tronche et en le terminant à coups de poings.
J'ai été forcé d'arrêté mais la manière dont j'ai été kické est magnifique xD
Admin
2 août 2011
On avait déjà essayé de rejouer il y a quelque semaine avec Mauvais Vitrier et Yabes… On avait trouvé personne et il y avait toujours des problèmes de connections pour Mauvais Vitrier :/.
J'y suis retourné là et… Un seul serveur (avec 3 personnes sur 3). Je pense qu'on peut dire que le jeu est mort :/
C'est dommage car il a un énorme potentiel ! Il aurait suffit de serveurs dédiés pour que tout roule.
8 février 2012
Je te l'avais dit qu'il allait se faire déserter si les devs ou paradox ne se bougeaient pas le fion pour solutionner les nombreux soucis des joueurs. Notamment l'ouverture des ports, la non présence de serveurs dédiés (un comble pour un jeu multi – même la pre-alpha online de Broforce en a) la présence de seulement 5 à 6 maps, des updates de contenu payant, de nombreux bugs de son ( avec plusieurs pistes sonores qui se superposent), etc, etc ..
C'était un super jeu, mais au final j'ai juste eu l'impression que c'était une pompe à fric. Contenu rikiki, pas de serveur dédiés, 5 maps, du contenu payant. On limite les dépenses et on fait raquer les joueurs. Perso c'est pour ça que je suis partit
J'ai plus ou moins le même avis, mais je parlerais plus d'un gros gachis que d'une pompe à fric. Le jeu est juste génial, ultra fun, ils ont inventé un nouveau système de jeu de baston vraiment fun, avec des parties rapides, à la fois technique, stratégique et bourrin mais oui la non présence des serveurs dédiés gâchent tout … ce qui a fait fuir tous les joueurs .. Mais le contenu payant ne m'a jamais gêné (il est vraiment pas indispensable ..), je pense quand même que si Paradoxe avait voulu faire payer les joueurs ils les auraient avant tout fidéliser plutôt que de les faire fuir .. !
Enfin vraiment dommage en tout cas ..
8 février 2012
C'est sûr que c'est un jeu très bon. Mais c'est quoi ce game design ? Un jeu uniquement multi bourré de bugs sans serveur dédié ni suivi de la part des devs, c'est vraiment con. Les seules updates ça a été des maps (4 en plus) et des objets et skins dans le shop payant. 'fin je veux dire, comment on peut croire qu'un jeu va fonctionner sans serveur. En plus ils avaient dit que les objets payants resteraient aux alentours des 99 cts et ça n'était pas le cas.
Je trouve ça un peu abusé au final. Je trouve que c'est un peu une arnaque, surtout à cause du comportement des devs vis à vis des joueurs. Rien aucun suivi pour régler les problèmes.
Quand tu vois Paul Greasley reçoit tous les retours de ses joueurs de Under the Ocean et corrige dès le lendemain les bugs rencontrés, alors que les devs de TSE n'ont jamais rép et les seules updates qu'ils faisaient était des MAJ de contenu. Moi j'ai sérieusement les boules contre eux, et je ne pense pas être le seul, vu que le jeu est déserté
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