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22:00
12 février 2012
22:01
12 février 2012
Le week-end arrive, cela siginifie que je vais pouvoir travailler un peu plus (j'ose espérer) néanmoins on continue à progresser dans le bon sens. On s'est fixé un mois, pour présenter enfin quelque chose de jouable. Pour cette semaine :
- mettre en place les actions des zombies et leur spécificité
- gestion de l'inventaire des héros
- gestion des bonus (défense, fer à cheval etc…)
- conditions de victoires/défaites
- gestion de la notion nuit/jour
Et parce qu'il est toujours bon de travailler un peu, même quand on a pas forcément tout le temps qu'on souhaite, un petit test de background pour accompagner la map :
22:01
12 février 2012
Le travail continue tranquillement, on a une petite baisse de régime ces derniers jours, Ralph en plein déménagement, moi qui est du faire un petit séjour à l'hôpital (rien de grave je vous rassure :P ).
On garde néanmoins le cap, les objectifs sont fixés et nous tâcherons de les menés à bien. J'ai travailler un peu de lvl design aujourd'hui et nous voila avec une première map, qui devrait pouvoir nous amusé le temps de quelques vagues d'affreux zombies!
Comme vous pouvez le voir, le drapeau vert est en quelque sorte l'objectif à défendre, si les zombies s'en empare, la ville est envahie.
J'ai clôturer également une bonne partie des items et bonus et ils devront être intégrés d'ici les prochains jours. On se tient au jus, et merci à ceux qui continue de garder un oeil sur le projet, qui nous pouvons vous l'assurez verra bel et bien le jour :meat:
22:01
Admin
2 août 2011
22:01
11 mars 2012
22:02
12 février 2012
Tout d'abord merci pour les commentaires fort encourageant ;)
Actuellement il n'y à pas de vidéo malheureusement mais il s'agit la de notre prochain objectif..Nous aurions pu proposer dors et déjà des vidéos pour le jeu mais nous estimons que nous n'avions pas encore suffisamment de chose à montrer et surtout suffisamment de choses pour vous convaincre.
Nous travaillons d'arrache-pied pour produire une démo la plus proche possible du produit final visée. Pour répondre à ta question le jeu ne sera pas payant dans l'Immédiat nous pensions à une plateforme type Kongregate..Le temps apportera peut être des changements à ce niveau, mais je dois avouer ne pas m'être penché plus que ça sur la question.
22:02
12 février 2012
Une nouvelle piste sur le plan sonore de la part de Cédric. J'aime beaucoup plus ce thème ci par rapport au précédent, je trouve qu'il colle parfaitement bien avec notre esprit cartoon etc..Des petits ajustements sont à faire selon moi, Cédric y travail d'ailleurs, comme par exemple la suppression des voix off (yyyyyyha ou Brains Brains Brains).
Je préfère avoir quelque chose d'entièrement musical si je puis dire mais tout avis est bon a prendre donc si vous avez deux minutes ;)
22:02
12 février 2012
22:02
12 février 2012
J’étais resté plutôt discret sur le sujet depuis le début, mais voila, il est enfin la le Cover de Cowboys Vs Zombies.
En plus de vous présenter le cover je souhaite également prendre le temps de remercier son auteur par le biais de ce court message. L’image a été réalisée par Hugo Duchesne, je vous invite d’ailleurs à jeter un oeil sur ses travaux à l’adresse suivante :
Au nom de toute l’équipe, nous te remercions pour ce superbe travail, cher(e)s lecteurs(-rices) jugez par vous même :
22:03
Admin
2 août 2011
22:03
Admin
2 août 2011
22:03
1 février 2012
22:03
12 mars 2012
22:04
12 février 2012
Je tente ma chance!
Cowboys vs zombie est mis en pause pour cette semaine car je participe (Ralph aussi d'ailleurs) aux novendiales organisé par le GCN. Je participe seul, grosse première pour moi et j'ai décidé d'utilisé GameDevelop pour ce faire.
Vu que c'est la première fois que je développe seul et que c'est la première fois que j'utilise un moteur, ou un game maker appelé ça comme vous voulez. J'ai décidé de faire quelque chose de relativement classique.
Il s'agit donc d'un petit jeu de plateforme ou l'on prend le contrôle d'un sumo en quête de poids. Il faudra donc traverser les niveaux et manger les bols de riz que l'on trouve sur son passage. Original n'est-il pas?
Je vous dirige vers mon blog pour suivre un peu l'avancement (très lente par rapport a CvsZ) :
J'aimerais également savoir si parmis vous il y aurait des personnes qui connaissent un peu les gamemakers, qui selon moi se ressemblent pas mal et qui pourrait me donner un coup de main pour la suite. Car je dois avouer que je galère au max! La communauté de GameDevelop n'est pas très active et même si je reçois quelques réponses à certaines de mes questions, il reste beaucoup de choses à faire.
22:04
Admin
2 août 2011
22:04
12 février 2012
Bah pour être franc je ne sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un autre topic, avec mes compétences actuelles et au vu de l'avancement du projet si je sors ne serait-ce qu'un prototype sa sera bon ! :-x
Tu peux suivre malgré tout mes péripéties avec GameDevelop à l'adresse suivante :
22:04
16 mars 2012
22:05
12 février 2012
Boarf déraillé déraillé c'est vite dit! Bon tout ça pour dire que les Novendiales sont terminés, pour ma part pas grand chose à vous mettre sous le dentier, mais je vous invite par contre à faire un tour sur mon blog et voir quelques jeux qui ont pu voir le jour lors de l'évènement.
Je n'ai pas réussi a prendre GameDevelop suffisamment en main pour mener le projet à bien, néanmoins donc Julien m'a rejoins et il bosse actuellement sur le sujet. Je peux par contre vous laissez avec un petit aperçu de ce que je souhaite avoir (le boss devrait être plutôt coriace)
Cowboys VS Zombies à part conséquent repris du service, on se remet en scelle et au galop! On revient vous voir bientôt! Gentlestorm, promis je m'occupe du blog durant les semaines qui viennent. (Honte à moi)
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