[C++]DeadLife, pourrez vous survivre ? | Projet des membres | forum
28 avril 2013
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous bien ?
Aujourd'hui je poste ici pour parler d'un sujet qui me tient à cœur. Ce sujet est un projet que j'ai en tête depuis 2 ans, c'est DeadLife.
DeadLife, c'est quoi ? C'est quand ? C'est où ? C'est comment ?
Qu'est-ce que DeadLife ?
DeadLife est un jeu. Étonnant, non ? Plus étonnant encore, il sera développé en C++. N'imaginez pas de la 3D, se sera un jeu 2D par une interface graphique :
"Vous vivez votre vie, vous mangez, vous buvez. Mais attention, il faut des sous, vous devez allez travailler. Sur la route vous croisez une banque ; un petit passage en banque pour la vider. Ça fait du bien, non ? Malgré l'alarme qui fait un peu chier."
Bon, fini les anneries, et entamons le gameplay principal. Vous arrivez dans une ville ou l'anarchie règne. Alors que des message du président pour faire croire à une certaine cohérence dans un monde incohérent est diffuser en boucle, vous vous dirigez vers l'agence de l'emploi. Sur la route vous croisez divers personnes étrange, arme à la main vous regardant passer.
Le jeux permet donc de vivre sa petite vie tranquille ou d'être un acteur influent de la bourse, chef des armées, président d'une ville, ou que sais-je encore ? Le jeu aura plusieurs gameplays :
- Simple maintenance : vous vous connectez, vous mangez, allez au boulot, buvez, et dormez, session entre 5 et 15 minutes.
- Full session : Une sessions de ce type peut durer entre 15 minutes et 10 heures. Tentez de pirater une banque, échappez à la police ou au contraire poursuivez des bandits, faites des transactions de la plus hautes importance, ou que sais-je encore ?
Un système de decking ultra poussé sera présent, mais facultatif. Uniquement pour les joueurs expérimentés.
Je ne sais pas si vous comprenez le principe, au besoin je complémenterai tout cela.
Le développement du jeu va bientôt commencer, les dernières préparations sont en cours.
Donc voilà, principe de jeu assé flou, mais que vous comprendrez mieux quand vous essaierez le jeu peut être
Cordialement
8 février 2012
28 avril 2013
8 février 2012
2 juillet 2012
28 avril 2013
Je pense mettre un premier screen dans une semaine, mais j'ai déjâ ça si vous le souhaitez :
Sur cette image, tout les possibilités ne sont pas écrites. Beaucoup de choses deviendront plus clair avec le premier screen in-game.
Restez au courant !
28 avril 2013
Du changement a eu lieu au niveau technique du jeu, il améliorera le jeu en général.
Nous utiliserons XNA (le même moteur que Terraria, au lieu de SFML et le jeu tournera sous DirectX (initialement prévu sous OpenGL)).
Les premiers screens arrivent dès que possible. C'est un énorme projet, à un point que vous ne pouvez imaginer. Mélangez les Sims, Dreadcast, Terrarua (vraiment un peu). Prenez une vue 2D du dessus, et voilà !
J'aurrai besoin de quelques personne efficace pour tester le jeu de temps en temps. Ca prendrai pas plus de 30 minutes, mais c'est nécéssaire
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