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Cold Contract – Mercenaires tactiques

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Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par KerFerius KerFerius, il y a 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
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  • #42695
    KerFerius
    KerFerius
    Participant

    J’ouvre ce nouveau sujet pour présenter Cold Contract, jeu tactique qui vient de passer en version 1.0.
    Les mécanismes de jeu sont semblables à ce qui se fait sur la série des X-COM mais dans un contexte Expendables

    Le background du jeu permet de recruter une large variété de mercenaires qui peuvent ensuite, en équipe, attaquer et prendre le contrôle d’objectifs sur une carte régionale.
    Des missions sont également disponibles afin de varier l’expérience de jeu au fur et à mesure de la progression.

    Voici la bande annonce qui présente le contenu :

    La page française du site est accessible ici : http://www.coldcontract.fr

    L’un des points forts du jeu réside dans sa capacité à renouveler en permanence son propre contenu puisque tout l’environnement est basé sur une création aléatoire à chaque démarrage d’une nouvelle partie. Ceci concerne la carte régionale, toutes les cartes d’affrontements en vue isométrique, ainsi que le pool de mercenaires dont l’équipement et les capacités varient également. A chaque mission ou engagement, tous les ennemis et les cibles sont positionnées aléatoirement également. Il n’y a pas de situation figée.

    Les possibilités de personnalisation sont également importantes :
    – chaque mercenaire dispose de plusieurs perks déblocables au fil du gain d’expérience au niveau des capacités et du niveau d’équipements ;
    – chacun d’eux dispose aussi de plusieurs caractéristiques classiques des RPG à faire évoluer au fil de l’aventure ;
    – des options (plus d’une vingtaine) sont disponibles dans le quartier général(drones, plus de mercenaires, réseau d’espions, meilleurs revenus, …))
    – les escouades formées par les mercenaires peuvent également être améliorées afin de les rendre plus rapides, plus résistantes à la fatigue, … ;

    Le système de combat par points d’action est très ouvert en termes de possibilités avec notamment plusieurs options qui permettent via la dépense de points d’action d’exécuter des tirs plus précis/mortels, d’appeler des frappes d’artillerie ou encore d’incapaciter temporairement une cible. Certains objets spécifiques comme des bonbonnes peuvent être détruites pendant les affrontements afin de modifier l’issue d’un combat en incapacitant l’ennemi via des étendues de feu, de poison ou de fumée.

    Cold Contract est disponible en lien sur le site http://www.coldcontract.fr via FastSpring en français et anglais.
    Il sera prochainement disponible notamment sur Desura et d’autres plateformes.

    Si vous avez deux secondes, venez apportez votre soutien sur la page Greenlight :
    http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=318472697

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par KerFerius KerFerius.
    #43906
    KerFerius
    KerFerius
    Participant

    Une petite mise à jour concernant notre jeu :)

    Une nouvelle démo est disponible depuis début janvier permettant de tester le début du jeu :

    http://www.indiedb.com/games/cold-contract/downloads/cold-contract-release-demo

    Nous sommes également dorénavant sur Desura :

    http://www.desura.com/games/cold-contract

    N’hésitez pas à tester la démo, nous essayons d’améliorer constamment notre jeu !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

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