Cradle
Cradle est un jeu très particulier et basé sur une idée originale : la liberté de mouvement, et par conséquent d’esprit. Le synopsys est le suivant : Cradle est un jeu à la première personne évoluant dans un environnement ouvert de science fiction. Le jeu est construit autour des relations entre le personnage principal (vous même) et une jeune fille mécanique qui se trouvent pour des raisons inconnues, dans une yourte en plein milieu des collines mongoles. Vous devrez chercher à restaurer les fonctions de votre compagnon, et découvrir ce qui est arrivé au parc d’attraction se trouvant proche de votre yourte.
—–
Cradle (re)sort de son long silence
Voilà un bon bout de temps que nous ne vous avions pas parlé de Cradle, un jeu de Flying Cafe for Semianimals. Après un an sans aucune vidéo, celui-ci revient avec une nouvelle présentation de son gameplay. Encore une fois, le jeu nous apparait comme... Voir la fiche
La fournée Greenlits du 17 avril (2/3)
Nous vous présentions hier une partie des nombreux nouveaux sélectionnés Greenlits, et aujourd'hui nous allons donc tout naturellement vous présenter la seconde partie avant de terminer demain avec les derniers jeux restants ! Si vous suivez l'actual... Voir la fiche
Flyng Cafe for Semianimals à bout de souffle
Un peu plus d’une semaine après notre précédent article concernant l’avancement du projet Cradle développé par les russes de Flying Cafe for Semianimals, Maxim Mongolsky vient d’annoncer aujourd’hui sur la page facebook du jeu... Voir la fiche
Cradle apercoit le bout du tunnel
Sans nouvelles depuis un bon bout de temps, les russes de Flying Cafe for Semianimals – développeurs du jeu Cradle – avec qui nous avions réalisé une interview en février dernier, reviennent aujourd’hui avec d’excellentes nouv... Voir la fiche
Flying Cafe for Semianimals (Cradle) sort de son mutisme
Cela faisait presque deux mois que Flying Cafe for Semianimals ne communiquait quasiment plus concernant les avancées de leur jeu Cradle. Lorsque nous nous étions entretenus avec eux, il était dans leurs intentions de sortir le jeu au printemps derni... Voir la fiche
Cradle : Ongon l’aigle royal en image
La communication devient de plus en plus régulière autour de Cradle. Même si comme pour la dernière actu on a qu’un seul screen à se mettre sous la dent, on apprend cette fois-ci qu’une nouvelle vidéo va bientôt arriver pour nous présente... Voir la fiche
Un nouveau screen pour Cradle.
Tout droit en provenance de Russie et après un temps mort en matière d’actualité (et la dernière actu nous annoncait le report du jeu), Cradle revient vers nous avec un nouveau screenshot in-game. Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ... Voir la fiche
Sortie de Cradle repoussée à l’automne
Les développeurs du jeu d’aventure exploration du studio russe Flying Cafe for Semianimals viennent malheureusement d’annoncer qu’ils avaient mal jugé la date de sortie annoncé en premier lieu. Ils précisent qu’en considérant ... Voir la fiche
Cradle nous fait une fleur
Suite à l’interview de Pavel Mikhailov (lire l’interview), on ne vous avait pas trop donnés de nouvelles de son jeu : Cradle. Il n’y a pas énormément d’informations à se mettre sous la main, mais ce qu’on peut voir nous ... Voir la fiche
Entretien avec Pavel Mikhailov, concepteur de Cradle.
Suite à la présentation de la vidéo de gameplay de Cradle, nous avons décidé de contacter Pavel Mikhailov, concepteur du jeu qui nous a accordé un entretien. Nous sommes donc revenus sur son jeu Cradle, sur lequel il n’est pas avare en informat... Voir la fiche
Cradle: Configurations dévoilées
Il y a peu de temps nous vous faisions découvrir en vidéo un jeu très prometteur, intitulé Cradle. Publié à l’instant par Maxim Mongolski sur twitter, Cradle s’illustre cette fois ci en chiffres. Voici donc quelles configurations vous dev... Voir la fiche
Une vidéo pour Cradle
Les studios Flying Cafe for Semianimals ont présenté lundi, via leur blog de développement et le twitter de Maxim Mongolsky, une vidéo montrant plusieurs phases de gameplay de leur premier jeu, j’ai nommé Cradle. Le nom ne vous dit rien ? Ni ce... Voir la fiche
Entretien avec Pavel Mikhailov, concepteur de Cradle.
Suite à la présentation de la vidéo de gameplay de Cradle, nous avons décidé de contacter Pavel Mikhailov, concepteur du jeu qui nous a accordé un entretien. Nous sommes donc revenus sur son jeu Cradle, sur lequel il n’est pas avare en informat... Voir la fiche