Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Note
VN:F [1.9.11_1134]

Post Human W.A.R.

    Post Human W.A.R. est un jeu de stratégie au tour par tour en free-to-play sur navigateur. Il s’agit d’un jeu exclusivement multijoueur (online et en hot seat) qui prend le parti de supprimer toute notion de hasard dans le gameplay. Ainsi l’élaboration d’une tactique devient primordiale pour remporter une bataille.

    Pour ce qui est de l’univers, le joueur est plongé dans un futur où la pollution et les décharges ont redéfini les paysages et où l’être humain s’est éteint de lui même.

    Le joueur part à la conquête des villes humaines par delà la planète, en prenant la tête d’une des trois factions subsistantes après la disparition de l’humanité :

    • Les R-P.A.T.C.H. (Robots de Protection Armée des Territoires et Cités Humaines) : des robots ménagers reconvertis pour le champ de bataille afin de défendre les vestiges des Hommes.
    • Les Wraaks : une race parasite, appelée « Stront », montée sur des animaux douteusement féroces, qui considère que l’être humain était lui même un parasite pour la planète et, de fait, que son héritage doit être rayé de la carte afin qu’il ne puisse inspirer les nouvelles formes de vie intelligentes.
    • Les Anthropistes : un autre courant de la race des Stronts qui pense, au contraire, que prendre la relève de l’humanité et continuer ses incessantes conquêtes est le rôle qui lui incombe. Ce qui explique sans doute que les hôtes de ces parasites soient exclusivement les êtres les plus proches des Hommes, à savoir les singes.

    —–

     

    Post Human W.A.R., 5.0 out of 5 based on 2 ratings

    Le top jeu indé Iphone


    Actualités

    Post Human W.A.R. en campagne sur Ulule

    Post Human W.A.R. est un jeu de stratégie au tour par tour gratuit dans lequel l'humanité s'est éteinte en laissant la planète en piteux état. Maintenant que l'homme n'existe plus, 3 factions se disputent le contrôle de la planète : Les R-P.A.T.C.H., Les Wraaks...