Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Youtube Game Sphere
Twitter Game Sphere
Twitter Game Sphere
Note
VN:F [1.9.11_1134]

Strike Vector

    Strike Vector est un jeu de combat aérien axé sur le multijoueurs et la Co-op dans une atmosphère post-apocalyptique. A bord de votre Vector, un vaisseau super-sonique à la pointe de la technologie destiné aux combats aériens, imposez-vous dans les différents modes de jeu : Deathmatch, Domination, Capture the Flag et un mode Course.

    De plus, vous pourrez customiser votre appareil pour prendre l’avantage sur vos adversaires. Les affrontements prendront place dans de « gigantesques » arènes. En effet, vous volerez à travers des villes flottantes, des bidonvilles ou même des plates-formes militaires, le tout accompagné de structures destructibles.

    —–

    Strike Vector, 4.0 out of 5 based on 4 ratings
    1. saesee
      14 août 13, 2:21

      En fav sur STEAM… wait & see

      (répondre)

    Le top jeu indé Iphone


    Actualités

    Sorties : Strike Vector, Our Darker Purpose, The Castle Doctrine…

    Le début de l'année était assez avare en sortie, mais les indépendants viennent combler de manque en cette fin janvier ! Comme d'habitude quand il y a un grand nombre de sorties, vous trouverez sûrement un jeu qui vous plaira.

    15 Nouveaux jeux passent au vert

    Après une dernière fournée déjà bien chargée datant d'un peu plus de 2 semaines, c'est cette fois-ci 15 jeux qui viennent de réussir l'épreuve Greenlight. N'hésitez pas à lire la fiche de chaque jeu pour satisfaire votre curiosité.

    Strike Vector : un air fighter prometteur

    Lorsque l'on se promène dans les pages Greenlight, c'est souvent dans l'optique de tomber sur LE jeu qui nous fait rêver. Une fois celui-ci trouvé, on s'empresse de soutenir le jeu. Jusque là, cela reste assez banal. Puis on regarde les vidéos de présentation...

    Test

    Test : Strike Vector

    Ayant un peu fait parler de lui il y a quelques mois avec une vidéo de gameplay clairement aguichante, Strike Vector s'était fait assez discret jusqu'à sa sortie récente sur Steam. Pourtant, développé par des français, le jeu aurait mérité un peu plus de...