The Binding of Isaac: Rebirth
The Binding of Isaac: Rebirth est la suite, ou plutôt le remake, de l’original The Binding of Isaac (et son extension Wrath of the Lamb), dû à la technologie obsolète (Flash) utilisée par celui-ci. Rebirth, outre la refonte graphique et musicale, ajoute aussi nombre de nouveau contenu au roguelike original, que ce soit de nouveaux objets, monstres, bosses, concepts, mais également une gestion de différents fichiers de sauvegarde et un mode coopération.
The Binding of Isaac Rebirth – Teaser
Afterbirth : le prochain DLC d’Isaac : Rebirth
Baptisée “Afterbirth”, le prochaine extension téléchargeable pour The Binding of Isaac : Rebirth se dévoile, et nous en apprend donc un peu plus sur son contenu. Au programme : + de 100 nouveaux items un nouveau mode de jeu 10 nouveaux ... Voir la fiche
Indie of the Year Awards 2014 : les résultats
Après deux phases durant lesquelles les joueurs et éditeurs présents sur IndieDB ont pu voter pour leurs jeux favoris, les résultats des Indie of the Year Awards 2014 sont désormais connus et il est donc temps de découvrir quels sont les meilleurs je... Voir la fiche
Isaac rebirth fait (encore !) peau neuve
Voilà maintenant 3 semaines qu'est sorti Binding of Isaac Rebirth. Que ce remaniement du jeu d'origine ait plu ou déplu, ce qui est sûr est que ses acquéreurs l'ont probablement saigné, charcuté et dévoré depuis longtemps. Conscient de cela, l'équipe... Voir la fiche
Des filtres pour The Binding of Isaac : Rebirth
Une plainte souvent rencontrée pour The Binding of Isaac : Rebirth est la nouvelle esthétique pixellisée choisie pour le jeu, qui passe donc d'un style typiquement Flash à un style plus pixel-art. Consciente de ces plaintes, l'équipe derrière Rebirth... Voir la fiche
The Binding of Isaac Rebirth sortira le 4 novembre
Plus que deux petits mois à patienter pour pouvoir faire pleurer Isaac de nouveau ! C'est à travers un trailer très... conceptuel qu'Edmund Mc Millen annonce donc la date de sortie de The Binding of Isaac : Rebirth : le 4 novembre sur Ps4, Ps Vita et... Voir la fiche
The Binding Of Isaac : Rebirth : le multi en vidéo
Après une toute première vidéo du jeu présentée la semaine dernière, nous avons droit à un petit let's play du jeu en coopération. Edmund et sa femme nous présentent donc le mode coopération et - histoire d'en montrer un peu plus - ils le font sur le... Voir la fiche
2 minutes de gameplay pour The Binding of Isaac : Rebirth
C'est dans un billet présentant l'ennemi "The Round Worm" sur le site officiel de The Binding Of Isaac qu'Edmund Mc Millen a posté la première vidéo de gameplay du jeu. Mise à part une nouvelle apparence graphique - dont certains semble assez déçus d... Voir la fiche
Tout le contenu de The Binding of Isaac : Rebirth implanté
Chaque jour Edmund McMillen répond sur son blog à des dizaines et des dizaines de questions concernant un peu tout et n'importe quoi. Il est tellement actif que j'ai été obligé de faire une catégorie spéciale pour le flux de son blog pour éviter d'êt... Voir la fiche
Un teaser pour The Binding of Isaac : Rebirth
Annoncé à la fin de l'année 2012, The Binding of Isaac : Rebirth refait parler de lui avec la publication d'un nouveau teaser. Un teaser qui a rapidement tourné au troll puisque notre cher Edmund McMillen avait oublié de passer la vidéo en publique s... Voir la fiche
Isaac Rebirth s’illustre à travers 4 screens :
Vous le savez, The Binding Of Isaac va faire son come back dans un style 16 bits. 16 Bits c’est un style un peu vague, du coup Edmund a posté 4 screens de l’orientation que pourrai prendre l’aspect visuel du jeu. Nous avons donc 4 s... Voir la fiche
Isaac renaît de ses cendres
Alors qu’on ne s’y attendait pas, voila que The Binding of Isaac refait parler de lui avec une nouvelle version annoncée sur PS3, PsVita et Steam (peut-être également une version sur consoles Microsoft et Nintendo, mais aussi sur iPhone).... Voir la fiche
Test : Binding of Isaac : Rebirth
On se souvient tous de The Binding of Isaac, ce "petit" jeu créé par Edmund McMillen (designer derrière Super Meat Boy) avec l'aide d'un développeur flash, roguelike à l'origine sans ambition qui avait explosé les espoirs les plus fous de ses créateu... Voir la fiche