Unholy Heights
Unholy Heights est un mix entre un jeu de gestion et un tower defense.
Vous devrez gérer votre appartement et le rendre le plus attrayant possible pour que des monstres viennent s’y installer. Il faudra ensuite veiller à ce qu’ils aient envie de rester en répondant à leurs besoins. Malheureusement, les monstres ne sont pas bien vus et des gens essayeront des les tuer. Vous devrez donc vous servir des différentes capacités de vos locataires pour vaincre ces chasseurs.
__
Les quêtes reste variées ainsi que les monstre. il existent des interactions négatives entre espèces, par exemple, les demi humains (le premier étant un centaure) n’apprécient pas être au même étage que des démons (le premier étant le machin avec un seul oeil ^^) mais pour l’instant ils ne m’ont pas causé de problème.
Les besoins sont simple à combler quand on en a les moyens financier, aucune difficulté mis à part le temps que cela peut prendre d’accumuler l’argent.
Les statistiques des monstres s’améliorent avec certaines amélioration des chambres ou quand ils trouve un compagnon et/ou font un enfant et que leur satisfaction augmente. (Certains obtiennent un bonus quand il pleut).
Certaines améliorations sont déblocables en faisant des quêtes, j’ai eu la possibilité de construire une nouvelle statue après avoir dégommé un marchand, à voir jusqu’où ce contenu caché va.
Une surprise plutôt agréable pour moi qui n’aime pas spécialement le tower defense sachant que l’on choisis qui sort de sa chambre pour taper les ennemis, à condition qu’il y soit bien sur..
La gestion se résume un peu à accepter/refuser les monstres qui souhaitent nous rejoindre, améliorer les chambres et surtout augmenter le loyer car l’argent part très vite.
Moi qui pensait tomber sur un truc à peine jouable, le résultat est plutôt bon. Il y a de quoi s’occuper un moment.
Pour ceux qui sont perplexe où qui ne souhaitent pas gaspiller 4 dollars, essayez la démo, vous verrez si ce jeu vous convient.
Sur ce, je retourne dessus, j’ai plutôt bien accroché, et si vous avez des questions avant de sauter le pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.