|AS3| Cowboys VS Zombies
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12 février 2012 à 16 h 00 min #6225 | |
Drak |
Qu’est ce que c’est?
Les zombies remportent la partie si : -Ils éliminent tous les cowboys Les cowboys remportent la partie si : -Ils éliminent tous les zombies Les cowboys auront plusieurs moyens de se défaire des zombies, ils pourront bien évidement utiliser leurcolt et/ou compter sur l’utilisation d’ items divers (récupérables sur la map, ou en éliminant les zombies Il existe plusieurs catégorie d’items: des items permettant de détruire les zombies (ex: Dynamite, baril de poudre etc..) Des items permettant de ralentir la progression des zombies (cibles (les zombies considère les cibles comme des cowboys), barrières pour bloquer leur route etc..) Des items permettant d’augmenter vos capacités (fer a cheval, qui augmente tes chances en terme de contre-attaque, cheval qui permet d’accroitre vos distances de déplacement etc…)
Nous avons entamés ( Ralph et moi même) le développement du jeu, un peu avant Noel soit le 20 décembre, après quelques verres de champagne, de whyski, des toasts de foie gras, de la dinde et j’en passe, le projet avance sur un bon rythme. Notre objectif principal était de réaliser un premier prototype nous sommes aujourd’hui ravi d’avoir pu passer cet étape et nous nous trouvons présentement au stade de l’alpha. |
12 février 2012 à 19 h 16 min #6259 | |
GentleStorm |
C’est très bien travaillé et réfléchi ! Bravo . Vous avez un site ? |
12 février 2012 à 19 h 36 min #6268 | |
Drak |
Actuellement je n’ai que mon blog qui fait également office de devblog pour notre projet…Le site est bien évidement prévu mais ne fait pas partit de nos priorités à l’heure actuel. Merci pour le commentaire positif, on en à toujours besoin! |
12 février 2012 à 20 h 05 min #6271 | |
Tauniau |
Ca à l’air très intéressant ! Surtout que vous avez l’air de travailler rapidement si vous avez commencé votre projet fin décembre seulement. Il ne me semble pas avoir vu le lien vers ton blog dans la présentation, si ? |
12 février 2012 à 20 h 17 min #6273 | |
Drak |
On à un rythme de travail qui n’est pas trop mal effectivement, néanmoins il nous reste pas mal de pain sur la planche alors on s’accroche :p Pour le blog je vous laisse le lien ici : pixel-unity.tumblr.com/ |
13 février 2012 à 2 h 37 min #6290 | |
Drak |
Je profite de l’occasion pour passer une petite annonce : On recherche un graphiste illustrateur qui serait en mesure de travailler sur une belle petite illustration qui pourrait faire office de cover et d’écran titre pour notre projet….Si de potentiels intéressés passe par la, faite le moi savoir. Vous pouvez me rejoindre à l’adresse suivante : [email protected] ou par Message privé. |
13 février 2012 à 14 h 48 min #6309 | |
Drak |
les premières tâches pour cette semaine : Gestion de l’affichage Gestion de l’altitude des tuiles Système de sélection Définition du mode de déplacement des personnages Définition des possibilités de déplacements personnages vs tuiles Création des 3 familles d’items |
13 février 2012 à 17 h 25 min #6310 | |
Stupefly |
Uhh très sympa et effectivement vous avancez très rapidement ! Vous pensez sortir une première démo pour quand ? |
13 février 2012 à 18 h 31 min #6320 | |
Arpsara |
Hey hey, j’ai déjà vu ce projet quelque part sur GraphistesWorld ! Toujours aussi sympathique ! (Finalement, vous n’avez pas changé le sable jaune flashie ? ) Je ne sais pas si c’est important, mais il y a une petite faute sinon dans la présentation du début de partie: « commence par un jeu de hasard », avec un d ! (Je dis ça au cas où vous avez par exemple l’intention de réutiliser le texte et/ou l’image dans un tutoriel explicatif.) Bonne chance pour la suite, et en tous les cas, bravo pour l’avancement rapide, je sais que ce n’est pas évident (surtout côté programmation). |
13 février 2012 à 20 h 02 min #6331 | |
Drak |
Tout d’abord merci! Ensuite pour la démo honnêtement je ne suis pas en mesure de fixer de date pour le moment, ce qui est sur c’est qu’on y travail fort..On avance plutôt rapidement, néanmoins nous ne sommes pas vraiment pressé. Le but est d’offrir un jeu de qualité et divertissant, prenons donc le temps de bien faire les choses comme on dit. Le sable flashy, oui nous avons décidés de le conserver jusqu’a quand? Bonne question? Il y a des changements graphiques qui sont intervenus, sur des éléments plus dérangeant, si éventuellement nous recevons des commentaires négatif par rapport aux tuiles, nous les modifierons mais pour le moment sa ne déplait pas réellement aux joueurs. Pour ce qui est de la petite faute, j’en prends note même si ces images sont uniquement dédiés au forum, il n’y a pas de raison de ne pas la corrigé^^ Restez brancher! |
13 février 2012 à 20 h 26 min #6332 | |
Drak |
Pour information nous avons dors et déjà trouver un illustrateur qui travaillera sur le cover et l’écran titre du jeu…Quand je dis que les choses avancent sur un bon rythme… |
13 février 2012 à 21 h 15 min #6334 | |
Stupefly |
Good ! Au fait vous le coder sur quoi ? |
13 février 2012 à 23 h 34 min #6349 | |
Drak |
Effectivement Stupefly c’est du Flash, on vise une publication sur kongregate dans L’idéal une fois que le jeu sera à 100 pour 100 opérationnel. |
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