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Precious Priestress

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Ce sujet a 1 voix, contient 0 réponses, et a été mis à jour par Avatar of kayupla kayupla il y a 2 jours.

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20 mars 2012 à 10 h 23 min #8258
Avatar of kayupla
kayupla

Voici Le projet « Precious Priestess », un jeu kayugame en cours de développement.

- Date de début de création : fevrier 2012
- Genre : plateforme / tir
- Logiciel: Construct Classic
- Plateforme : Windows
Scénario :
Nara (l’heroine) est une prêtresse qui tire son nom de l’ère Nara (720 AC-japon) durant laquelle le pays était plongé dans une vague de misère et de maladie. La richesse des temples faisaient alors polémique face à la pauvreté du peuple qui voyait la construction de statues colossales et faites de matériaux précieux.
Le jeu sera nourri d’une vision sarcastique de cette période en traitant les thèmes du rapport à l’argent et à la morale, du peuple et du pouvoir. On pourra y découvrir jusqu’où l’appétit insatiable de Nara pourra l’amener et ce qu’il pourra animer en elle au travers de cinématiques disséminées dans le jeu.
Gameplay:
Precious Priestess est un jeu de plateforme/arcade dans sa formule génération 16bits.
Il se veux assez vielle école donc dur.
Le but du jeu est de ramasser le maximum de bourses disséminés dans les niveaux et d’en perdre le moins possible lors de l’affrontement avec les boss pour pouvoir rénover le temple dans lequel l’héroïne vie. Lors de l’affrontement avec les ennemis la gestion du tir de Nara (refroidissement) et son double saut sera primordial.
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Pour ce jeu de plateforme classique voir vieille école inspiré de “légend of Hero Tomna”, “gouls n’ ghost”… et du l’imagerie des RPG nippons, j’ai du m’affranchir du cotés graphique sur lequel je ne peux assurer seul la réalisation. J’ai donc pioché dans les nombreuses ressources disponible provenant des RPGmaker officiels toutes générations mais également celles habilement créés par les fans. Mon but est de travailler malgré tout l’animation du personnage principal en jeu, mais aussi lors de cinématiques afin de m’approprier les techniques requises à cette discipline.
Télécharger la version en développement: http://dl.dropbox.com/u/54241620/pp0_1_8b.zip
Mon but est de livrer un démo contenant le premier niveau et boss.
Merci de vos retours dont j’ai plus que jamais besoin afin d’améliorer le bousin.
PS: le jeu est dur, attention.

http://www.youtube.com/watch?v=4oSrzQoLXDs

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