Vers une V2,5 de 650km
TFS et Omegames travaillent de concert pour mettre en ligne cette nouvelle version qui gardera les axes principaux qui font le succès de ce jeu d’aventure et d’exploration.
RETOUR A L’ORGINE
Tout au long de l’Histoire du jeu de nombreuses modifications conceptuelles, graphiques et scénaristiques ont modelées la version actuelle.
Le désir de nos équipes et du créateur de 650km, Alain Truffier, est de revenir aux sources et à l’essence du jeu qui étaient basées sur l »exploration, le système « D », les aventures et la gestion de son personnage et campement.
Il sera donc admissible que les quêtes et personnages tels que « les pirates fantômes, Juan Sebastian, Haka, les hommes sombres etc… » reprennent leurs places dans le scénario du jeu.
Les grandes quêtes seront également reprises ET complètes.
Le campement du survivant sera là aussi mis enfin à l’honneur ainsi que le système météo, la chasse, la pêche et les activités de recherche d’autres survivants.L’équipe prévoit également des mode multi-joueurs qui seront complémentaires au simple système de troc actuel.
Le but reste le même, trouver une façon de quitter ces îles et retourner à 650km de votre crash, à la vie civilisée. Mais le chemin sera long et semé d’embûches.
Source : 650km.fr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.