Amélioration Du Système de combat dans Cube World
Ce matin Wollay, créateur de Cube World à posté une news sur son blog de développement et y à accompagné une vidéo que je vous invite à regarder avant de lire la description qui était jointe à la vidéo et traduite par mes soins .
J’ai apporté quelques modifications au système de combat :
Il n’y a plus de points de combo, mais une énergie appelée «Spirit». Chaque attaque génère des Spirit Points (SP) grâce auxquels vous pourrez déclencher une prise de finition. La prise de finition dépend de vos armes :
- 2 Armes: Furie
- À deux mains: Smash
- Bouclier: Slam
Vous trouverez différentes sortes d’esprits (petits cubes) que vous pourrez attacher à vos armes et armures, chacune avec un effet différent. Par exemple si vous ajoutez un esprit du feu (cube rouge) à votre arme, votre prise de finition infligera des dégâts de feu. Si vous ajoutez un esprit impur (cube vert), votre prise de finition drainera la vie de vos ennemis et vous soignera. Vous pouvez également joindre plusieurs esprits différents pour un effet combiné.
Selon les esprits de vos armes elles scintilleront de différentes couleurs. Dans la vidéo les couleurs ne sont pas encore implémentées – Les armes scintillent en jaune.
Nous pouvons également remarquer dans la vidéo que la vie ne se présente plus sous forme de chiffres mais bien d’une jauge.
Sur le même thème :
Franchement ce jeu à l’air tout simplement énorme !
Voxacraft ?