Armé jusqu’aux dents dans Starbound
Des armes, des milliers d’armes, des millions d’armes ! C’est ce qui vous attend dans Starbound ! Les armes auront droit elles aussi à un aléatoire très poussé. Si vous êtes un adeptes de Borderland, vous trouverez beaucoup de similitude entre les Starbound et Borderland pour la génération des armes. Mais bon, on ne va pas s’en plaindre, bien au contraire !
Donc pour les infos qui nous sont fournis :
- Il y aura des millions de combinaisons d’armes
- Différents types d’armes : pistolets, lance-roquettes, fusil d’assaut, etc…
- Il y aura des variations dans chaque classes : la capacité du chargeur, le temps de rechargement, la cadence de tir, les dommages, etc…
- Les armes ont un niveau de rareté, allant de commune à super rare. Plus l’arme est rare plus elle aura accès à divers modes d’armes qui peuvent totalement changer l’utilisation de l’arme (tir explosif, balles qui rebondissent, etc.)
- Les armes sont également divisées en deux catégories : les armes balistiques qui nécessitent des munitions et les armes à énergie.
- Il y aura également des fonctions utilitaires pour vos armes. Ces dernières pourront être munis d’une visée laser ou pourront très bien faire office de lampe torche.
C’est tout – mais c’est déjà pas mal – pour ce qui concerne les armes à distance mais rassurez vous, il y a encore beaucoup à découvrir sur Starbound. Les développeurs nous réservent surement les armes de mêlée pour leur prochain billet.
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