Le studio Pyrodactyle annonce Unrest
Pyrodactyl, le studio à l’origine de Will Fight For Food a annoncé en ce tout début d’année un tout nouveau jeu : Unrest, un Rpg dans un monde ouvert.
L’histoire se déroule dans un monde inspiré par l’architecture et le style du Japon médiéval et de l’Inde.
Le continent est divisé en trois régions :
- La ville dans les montagne, Issniya
- La ville cotière de Eldocia
- Les tribus dans les forêts de Kelvari
Le joueur aura un rôle crucial dans la lutte pour le pouvoir et dans la bataille imminente qui se déroulera sur le Pont (entre la ville d’Issniya et d’Eldocia).
Chaque ville voulant prendre le dessus, elles chercheront à exploiter la puissance des pierres précieuses qui peuvent accroître la force et l’intelligence d’un individu au delà des limites du corps humain.
Les conversations entre les personnages auront une grande importance, et il a été ajouté par rapport à Will Fight For Food, la possibilité de choisir le ton de nos paroles.
Aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée.