The Stomping Land : La chasse aux dinosaures est ouverte
The Stomping Land est un projet arrivé sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter le 7 mai dernier. L’américain Alex Fundora, un habitué de l’industrie du jeu-vidéo - a notamment travaillé sur The Elder Scrolls V: Skyrim -, se lance à présent dans la conception de A à Z de son propre jeu. The Stomping Land est un jeu de survie multijoueur à l’ère Jurassique.
Au programme : chasse, traque, pillage ! De plus, vous aurez l’occasion de piéger différentes espèces de dinosaures vivantes sur l’île sur laquelle vous vous trouvez. Herbivores ou carnivores, ces bestioles de plusieurs tonnes vous rendront la vie dure et les tuer ne sera pas chose aisée. En effet, aux prémices de votre aventure, vous serez faible et inexpérimenté. Récoltez des ressources, chassez, pillez afin d’améliorer vos compétences ainsi que vos outils. Vous aurez la possibilité de former votre groupe de chasseurs, d’établir votre propre camps et stocker vos ressources. Puis à votre tour, pillez les campements établis par d’autres joueurs et régner sur l’île…
———-
———-
Vous vous sentez l’âme d’un chasseur? Faîtes un tour sur la page Kickstarter de The Stomping Land. La campagne a d’ores et déjà atteint son objectif de 20 000$ en moins de 24h. Cependant, si le projet dépasse les 200 000$, l’Oculus Rift - périphérique de réalité virtuelle - sera entièrement supporté afin de vous offrir une expérience de jeu la plus immersive possible.
Sur le même thème :
Très prometteur
Wow, ça m’a l’air sympa ce jeu. J’aime bien le concept. Les pièges me font penser à ceux dans Sang Froid