Une update en demie teinte pour l’excellent Monaco
Alors que nous étions nombreux à la rédaction à attendre de pied ferme la nouvelle update de l’excellent jeu d’infiltration Monaco, Pocketwatch Games nous offre une mise à jour décevante, très loin de tout le foin que le studio aura pu faire autour de son arrivée.
Après avoir teasé depuis quelques temps sur le contenu de cette future update, Pocketwatch Games sort donc aujourd’hui sa mise à jour qui contient :
- Un mode « Zombie » : il vous suffit de l’activer sur l’écran titre et vous pourrez ainsi refaire tout le jeu avec des zombies à la place des gardes et des civils. Ce mode change plusieurs petites choses dont notamment la vitesse des ennemis, leur voix ainsi que la bande son en général
- Une nouvelle mini-campagne : composée de 8 niveaux – un dédié à chacun des personnages du jeu – dans lesquels vous devrez relever un défi sans grand intérêt.
- Arrivée de la version Linux
- Nouveaux objets : clés, lance roquette, etc …
Voilà qui semble bien maigre surtout que nous attendions depuis juin dernier l’arrivée d’un mode pvp qui semblait extrêmement prometteur. Mais au lieu de ça nous n’avons droit qu’à une update en demie teinte – qui n’apporte vraiment rien de plus au jeu de base – mais dont nous devrons nous contenter en attendant des nouvelles des développeurs.
—–
Sur le même thème :
Il apporte deux trucs plus que cool quand même : Le support Linux ! et une réduction de 60% sur le prix du jeu.
Je n’attendais que ça pour me le prendre.
Draco
La réduction de 60% est arrivée un peu après la maj, et quand je l’ai vu j’ai oublié de le rajouter à l’article mais c’est vrai : 60% de réduc sur le jeu