Le Kickstarter de Paradise Lost est un succès
Après 15 jours de campagne, le studio espagnol Ashtree Works vient de l’annoncer : le projet Paradise Lost a finalement atteint son premier objectif des 70.000$. Et maintenant, c’est quoi la suite du programme ?
Comme beaucoup de projets ambitieux sur Kickstarter, le studio Ashtree Works ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Si la somme nécessaire pour développer le jeu a été réunie, il reste exactement 15 jours à ceux qui le souhaiteraient pour soutenir Paradise Lost. Selon l’argent récolté, les créateurs ajouteront d’autres éléments à leur jeu, comme des succès à débloquer ou une traduction des textes – disponible pour le moment en anglais et en espagnol.
Par ailleurs, Paradise Lost a été Greenlité sur Steam, il sera donc possible de l’acheter sur cette plate-forme à sa sortie, qui pour le moment est fixée à décembre 2014. Oui, c’est long mais au moins, on ne pourra pas leur reprocher de sortir leur jeu à la va-vite. Pour en savoir plus sur Paradise Lost, je vous invite à lire mon aperçu ou à vous rendre sur la page Kickstarter du jeu, qui continue à être régulièrement mise à jour par Ashtree Works.
Sur le même thème :